YannickNyamat   5 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 (modifiĂ©) pour l'exercice 1 je me suis dĂ©brouiller donc RAS, pour l'exercice 2 lĂ j'ai beaucoup galĂ©ré il m'a fallu arrivĂ© a l'exo 3 sur pour la fleur pour comprendre certaine chose et revenir regarder la vidĂ©o pour pouvoir le fait, pour l'exercice 2.5 je me suis en passĂ© du croquis et des couleur c'est pour cela le personnage Ă l'air de s'en pressĂ© pour marché đ  et en fin pour l'exercice 3 sur la partir de la fleur j'ai fait ce que je pouvais faire  ModifiĂ© 18 juillet 2023 par YannickNyamat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 Hello Bon travail pour l'ensemble de tes exercices ! Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien compris, fais juste attention Ă bien tracer nettement les bords de tes formes Ici par exemple, tes bords ne sont pas assez droits par rapport Ă celle d'origine Et aussi, des coups de brush dĂ©passent de certaines de tes formes. Tu peux venir gommer avec l'outil gomme pour redĂ©finir les contours Pour ton exercice 2.5, le personnage est plutĂŽt bien rĂ©alisé C'est surtout sur le dĂ©cor que les Ă©lĂ©ments manquent un peu de prĂ©cision. N'hĂ©site pas Ă poser les formes de bases prĂ©cisĂ©ment Ă l'aide de la photo de rĂ©fĂ©rence, ou Ă tracer un lĂ©ger croquis pour t'aider Ă placer tes barriĂšres par exemple Ta fleur a une bonne sensation de volume, le modelĂ© est bon NĂ©anmoins, les textures sont trop peu trop marquĂ©es, on voit trop les traits de veines sur les feuilles et pĂ©tales Tu peux adoucir ça en repassant dessus avec une soft brsuh pour attĂ©nuer leur intensitĂ©, ou rĂ©duire l'opacitĂ© du calque sur lequel tu as fait les dĂ©tails de veines Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YannickNyamat   5 PostĂ©(e) 21 juillet 2023 merci pour ses remarques je mettrai sa en application ses prĂ©cieux conseil 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts