Thomas 2,627 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 (modifiĂ©) Yo les artistes ! Je participe pour la premiĂšre fois Ă un challenge, je vous partage donc mon avancĂ©e (un peu tard mdr). J'ai choisi les mots Fier et Grandiose, je suis parti sur un Super Villain mystĂ©rieux qui pose fiĂšrement sur son trĂŽne dans son repĂšre dans un autre monde. Knunn (son nom) est ĂȘtre humanoĂŻde possĂ©dant une sorte d'armure organique qu'il a confectionnĂ© sur sa planĂšte, il possĂšde un pouvoir Ă©trange qui se matĂ©rialise par une lumiĂšre noire capable de contrĂŽlĂ© ses ennemies et de crĂ©er des projections d'Ă©nergies. Son souhait est de conquĂ©rir d'autres mondes dans le but de les asservir pour faire grandir son pouvoir. J'espĂšre que ma proposition vous plaira, et n'hĂ©siter Ă me dire vos avis đ ModifiĂ© 18 juillet 2023 par Thomas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas 2,627 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Je suis rendu lĂ , il y a encore beaucoup de taff et d'Ă©lĂ©ments Ă modifier et rajouter đ mais je me rapproche doucement de la fin đ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas 2,627 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 Salut ! J'ai pas mal avancĂ© depuis la derniĂšre fois, j'ai Ă©galement modifiĂ© pas mal d'Ă©lĂ©ments de design de l'illu pour que ça fasse un peu plus organique, j'ai aussi colorisĂ© le dessin (enfin mdr) đ Voici mon avancĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas 2,627 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 (modifiĂ©) Et voici lĂ oĂč j'en suis aujourd'hui, Il me reste quelques petites retouches et ajustement et je pense ĂȘtre dans les temps đ Je ne suis pas trop sur de la fumĂ©e noir au niveau de sa main, ça va peut ĂȘtre changer... ModifiĂ© 28 juillet 2023 par Thomas 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bucephal 4,033 PostĂ©(e) 28 juillet 2023 beau travailđȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts