Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour @Spartan de DPSchool,

J’adore énormément la formation, elle est super pour moi. 

Cependant j’ai eu des soucis avec pôle emploi qui insiste pour que ma formation soit déclarée par le formateur.

Et ils insistent vraiment beaucoup.

Du coups j’ai besoin d’aide. Tu fais ça ? Si oui, je suis au programme indispensable dont tu as estimé 2 ans pour le faire au complet.

Je suis actuellement au chapitre 5 et j’vais bientôt arriver au suivant avec enthousiasme

Apres je souhaite prendre aussi celui du monde professionnel puisque je suis en création d’entreprise. Tu pourras le compter pour ne pas avoir à refaire la déclaration pour celui là aussi ?

Desole d’avoir à te demander ça… mais pôle emploi est assez insistant…

Le monde professionnel je prévois de le prendre en septembre, comme ça une fois le programme indispensable terminée, j’aurai débloqué les chapitres

En tout cas je te remercie car je suis enthousiaste à chaque fois que je passe à un nouveau chapitre et quand je suis les cours j’me dis : « Whouah mais c’est trop bien »

Jai adoré l’explication des molécules pour le cour sur la lumière, j’te remercie

Merci d’avance pour ta réponse - Makuramay

Salut @Makuramay ! Déjà je suis ravi de lire que les cours te plaisent autant, vraiment 🙂

Je t'invite à faire un email via la page contact sur le site pour ce genre de démarche. Dans ton message, il faudrait également que tu décrives le plus précisément possible quelle est cette déclaration qui est demandée, voire que tu nous envoies le document à remplir si tu en as un. 

Merci d'avance !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 7/20/2023 à 12:39 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Salut @Makuramay ! Déjà je suis ravi de lire que les cours te plaisent autant, vraiment 🙂

Je t'invite à faire un email via la page contact sur le site pour ce genre de démarche. Dans ton message, il faudrait également que tu décrives le plus précisément possible quelle est cette déclaration qui est demandée, voire que tu nous envoies le document à remplir si tu en as un. 

Merci d'avance !

J’essayerai de les appeler Lundi pour leur demander les étapes et précisions. Je tenterai d’envoyer dans le même mouvement au contacte de l’école DPS

Merci 🙂