Cocotte Bleue 756 Posté(e) 17 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 29 janvier 2018 portrait d'après photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 janvier 2018 J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout ton dernier portrait, il est très chouette ! Un petit détail qui me saute aux yeux par contre, j'ai l'impression que l'ongle du pouce n'a pas la bonne orientation comparé au pouce et à la main en général. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 29 janvier 2018 Très grosse progression par rapport aux précédents, c'est impressionnant Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 30 janvier 2018 @thoracotomie merci Tom !! Ca commence à rentrer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 30 janvier 2018 @borracha Merci beaucoup pour tes compliments !! Maintenant que tu le dis, effectivement le pouce est un peu tordu...la pauvre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 11 février 2018 Portrait d’après photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 11 février 2018 En ce qui concerne la 1ère page : C'est pas mal du tout. Tu gères bien la texture des troncs d'arbres je trouve. Ta dernière image me fait penser à l’opening d'un jeux vidéo. Peut être qu'elle pourra t'aider à trouver l'inspiration. le jeu s'appelle "Tenchu,stealth assasins" (sur Ps1) Je te partage le lien de l'opening : Les derniers portraits de la seconde pages ont un bon rendu je trouve. Bon courage pour la suite. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 12 février 2018 @mortysmith merci pour ton commentaire et ton partage de lien, c’est vrai que c’est la même ambiance !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 février 2018 tes deux derniers portraits sont vraiment coul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 13 février 2018 Oui très beaux portraits. Ma préférence va au second, il a plus de caractère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 13 février 2018 @stephen-step-cornu MERCI !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 13 février 2018 @hieronymos merci je trouve aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 13 février 2018 Peinture digitale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou 842 Posté(e) 16 février 2018 Très jolis portraits et la dernière peinture :) Citer https://soundcloud.com/manou-6https://trigonosgames.tumblr.com/https://www.behance.net/pierremanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 16 février 2018 Il y a vraiment une sacrée progression entre tes premières et dernières oeuvres. Les progrés sont réellement visibles même pour une non initiée comme moi. Je préfère ton tout premier painting avec la danseuse (une question de thème que j'affectionne et de couleurs utilisées) et le portrait de la rouquine qui est vraiment vivant. Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 16 février 2018 @manou merci manou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 16 février 2018 @fifine merci fifine la route est encore longue quand je vois toutes les créations sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 février 2018 Mais c'est que c'est joli ici ! Très joli tes portraits j'aime beaucoup ! La peinture de la peinture (peintureception) est vraiment cool surtout la partie la plus détaillé au niveau de sortie du tube, ça manque un peu de travail sur le tube en lui même mais ça reste chouette ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 20 février 2018 @tyfflie merci beaucoup pour tous ces compliments :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 21 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 2 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 3 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 3 octobre 2018 Beau boulot, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 3 octobre 2018 @Schmax MERCI 😀😀😀😀😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts