Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 16


Recommended Posts

Hello je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur le challenge j’ai tout de suite eu envie de participer

je poste un peu les étapes réalisée jusque là

si vous avez des conseils ou des tutos pour les villes futuristes çà m’aiderait beaucoup, l’environnement est vraiment mon point faible. Il me semble d’ailleurs que j’ai un soucis de perspective sur le fond 😅

si vous voyez d’autres choses à corriger d’ailleurs

 

merci beaucoup à vous tous et bonne chance pour tout les autres participants!

 

 

 

 

IMG_7284.JPG

IMG_7285.JPG

IMG_7286.JPG

IMG_7288.JPG

Modifié par VUILLETAlice
problème d'importation d'images
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe technique, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le challenge.

Ton héroïne est définitivement très convaincante !

Modifié par Cinabre
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

C'est superbe !, pour ce qui est de la ville en fond, comme elle est flou et vraiment en arrière plan ça ne me choque pas 

Et puis dans une ville on peut avoir tellement de points de fuites différents que ça passe toujours ahah

Pourquoi pas accentuer le côté futuriste de celle ci avec des couleurs moins habituelles par ex ? 

(apres jdis ça mais bleu et orange c canon)

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elia a dit :

Bienvenue 🙂

C'est superbe !, pour ce qui est de la ville en fond, comme elle est flou et vraiment en arrière plan ça ne me choque pas 

Et puis dans une ville on peut avoir tellement de points de fuites différents que ça passe toujours ahah

Pourquoi pas accentuer le côté futuriste de celle ci avec des couleurs moins habituelles par ex ? 

(apres jdis ça mais bleu et orange c canon)

Merci! Oui haha, j’ai voulu un côté assez pure au niveau des couleurs, je cherchais à m’éloigner du cyber punk et plutôt une ville type « utopique », et du coup elle en contraste je la voyais bien en orange 😉

je n’ai pas eu le courage de retoucher le fond mis en tout cas je sais sur quoi je dis travailler sur mes prochaines illustrations 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool ton perso! L'idée des 2 bras bioniques et comment tu as harmonisé l'ensemble pour lui donner son style, je la trouve hyper crédible. C'est vraiment top 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jeanphi a dit :

Super cool ton perso! L'idée des 2 bras bioniques et comment tu as harmonisé l'ensemble pour lui donner son style, je la trouve hyper crédible. C'est vraiment top 🙂

Merci beaucoup! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...