VUILLETAlice/Alicev_art 817 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Hello je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur le challenge j’ai tout de suite eu envie de participer je poste un peu les étapes réalisée jusque là si vous avez des conseils ou des tutos pour les villes futuristes çà m’aiderait beaucoup, l’environnement est vraiment mon point faible. Il me semble d’ailleurs que j’ai un soucis de perspective sur le fond 😅 si vous voyez d’autres choses à corriger d’ailleurs merci beaucoup à vous tous et bonne chance pour tout les autres participants! Modifié 19 juillet 2023 par VUILLETAlice problème d'importation d'images 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 20 juillet 2023 (modifié) Superbe technique, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le challenge. Ton héroïne est définitivement très convaincante ! Modifié 20 juillet 2023 par Cinabre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VUILLETAlice/Alicev_art 817 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, Cinabre a dit : Superbe technique, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le challenge. Ton héroïne est définitivement très convaincante ! Merci beaucoup !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 20 juillet 2023 Bienvenue 🙂 C'est superbe !, pour ce qui est de la ville en fond, comme elle est flou et vraiment en arrière plan ça ne me choque pas Et puis dans une ville on peut avoir tellement de points de fuites différents que ça passe toujours ahah Pourquoi pas accentuer le côté futuriste de celle ci avec des couleurs moins habituelles par ex ? (apres jdis ça mais bleu et orange c canon) Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VUILLETAlice/Alicev_art 817 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 3 heures, elia a dit : Bienvenue 🙂 C'est superbe !, pour ce qui est de la ville en fond, comme elle est flou et vraiment en arrière plan ça ne me choque pas Et puis dans une ville on peut avoir tellement de points de fuites différents que ça passe toujours ahah Pourquoi pas accentuer le côté futuriste de celle ci avec des couleurs moins habituelles par ex ? (apres jdis ça mais bleu et orange c canon) Merci! Oui haha, j’ai voulu un côté assez pure au niveau des couleurs, je cherchais à m’éloigner du cyber punk et plutôt une ville type « utopique », et du coup elle en contraste je la voyais bien en orange 😉 je n’ai pas eu le courage de retoucher le fond mis en tout cas je sais sur quoi je dis travailler sur mes prochaines illustrations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,333 Posté(e) 26 juillet 2023 Super cool ton perso! L'idée des 2 bras bioniques et comment tu as harmonisé l'ensemble pour lui donner son style, je la trouve hyper crédible. C'est vraiment top 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VUILLETAlice/Alicev_art 817 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 21 heures, jeanphi a dit : Super cool ton perso! L'idée des 2 bras bioniques et comment tu as harmonisé l'ensemble pour lui donner son style, je la trouve hyper crédible. C'est vraiment top 🙂 Merci beaucoup! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts