Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon petit atelier de pratique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance pour la toute première fois dans la réalisation d'une étude de photo. Je suis plutôt débutante et j'espère pouvoir poster ici les différents exercices de pratique que je réaliserai tout au long de cette aventure DP.

Pour commencer : une petite coccinelle.

Je vous mets la référence photo et le croquis que j'ai réalisé pour l'instant. Qu'en pensez-vous ? Je compte attaquer prochainement le fond.

D'avance merci pour vos retours.

Flo

coccinelle.jpg

coccinelle-psd.jpg

  • J'aime 1

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello, 

C’est en dépoussiérant ce post que je me rend compte que personne ne m’avait répondu ! Bon, pas grave, je tente quand même. Je vais tacher de faire des trucs plus régulièrement alors voilà un premier croquis. J’en suis au chapitre 3 du programme indispensable et j’essaie d’appliquer ce que j’apprends. Tout retour est le bienvenu. C’est d’après une réf photo sur Pinterest.

Sinon, de quelle manière je peux interagir plus avec la communauté ? Je me sens un peu seule dans ma pratique…

d’avance merci.

Floriane

Croquis_Oiseau.jpg

  • J'aime 1

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en profite pour montrer mon avancée sur ma coccinelle !

coccinelle.jpg

  • J'aime 1

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flodx, le like est déjà une communication, tout va dans le bon sens et il n'y a rien à dire avant la prochaine étape, par ex. Dans le cas de tracé, il peut être amélioré mais cela n'empêche pas le wip d'avancer et de "faire un roman" 😉. Prends en compte les remarques que les formateurs t'ont fait dans les cours et mets les en pratique. Pour l'instant tout va bien. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...