Mitsu 1,390 Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour tout le monde, moi c'est Mitsu. Je suis Belge, mais je vie en France depuis peu. J'ai 25 ans et je suis diplomé en tant que aide-comptabilité, mais je fais des études chez Lignes et formation en tant que Illustrateur - auteur de bd. J'ai découvert DigitalPainting.school par hasard il y a quelque jours en regardant des vidéos sur internet. J'aimerais pouvoir amélioré mon niveau en dessin et pouvoir par la même occasion finir ma formation et impressionné mes professeurs par la même occasion. Je souhaiterais m'amélioré et pouvoir être fière de ce que je dessine, ainsi que de pouvoir illustrer le livre de jrpg que mon compagnon est entrain d'écrire. Et espérer un jour pouvoir créer des illustrations pour d'autre personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 mai 2017 Welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 3 mai 2017 Xelcome par minou @mitsu ! Si tu as des questions, n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 3 mai 2017 Merci beaucoup ^^ je suis pas trop conversation vocal malheureusement, mais je passerais peut être vous écouter ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 3 mai 2017 Une nouvelle compatriote Belge ! Bienvenue parmi nous :D ! Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 3 mai 2017 Bienvenue @mitsu et au plaisir de découvrir bientôt la suite de ta galerie déjà bien sympa ! :-) <h4 class="user-nicename"></h4> <h4 class="user-nicename"></h4> Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 3 mai 2017 WELCOM a toi et a tres vite dans les exo pour voir ton travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 3 mai 2017 Bienvenue à toi. Et bravo de t'être lancer le programme de Spartan (cf ton exo 0 qui promets ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @mitsu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts