Mitsu 1,390 Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, je me lance enfin avec ma première illustration. Je l'ai dessiner au départ pour un devoir sur papier que j'ai décide de reprendre sur pc. Il y a beaucoup de chose qui pourrais être amélioré je pense alors n'hésitez pas a me faire des remarques. J'espère pouvoir faire bien mieux après avoir suivis les vidéos ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berryl 712 Posté(e) 3 mai 2017 L idée est intéressante et la version finale va être terrible :-) Bonne formation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 3 mai 2017 L'idée est super bonne^^. Tu vas pouvoir faire un bond sur cette peinture à la fin du programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 3 mai 2017 un bon début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 6 mai 2017 C'est cro mignon, hâte de voir ce que ça va donner dans 10 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 7 mai 2017 Très sympa cette illus ! Je suis très curieux de voir son remake après les 10 chapitres. Bienvenue parmi nous. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 7 mai 2017 Merci hate aussi de voir le résultat prochainement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2017 wow super pour un premier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 10 mai 2017 Très bonne idée, vivement la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 10 mai 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts