Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

WIP Challenge #16 -Voretiic

Voretiic

Recommended Posts

Hello 😃

(MĂȘme si il ne me reste peu de temps, je vais essayer d'aller jusqu'au bout pour participer au challenge)

Alors voilĂ  j'ai besoin de conseil, je suis partie sur une hĂ©roĂŻne avec les caractĂ©ristiques FATIGUE- LUMINEUX, j'ai des difficultĂ© avec l'anatomie de mon personnage 😅j'ai pas choisie une pose et un point de vue facile pour moi... la vue en plongĂ©, plus le personnage lĂ©gĂšrement de cĂŽtĂ© .... bref si vous avez des remarques/conseille je suis toute ouverte Ă  la critique constructive, j'ai l'impression que les proportions et la posture des jambes pose problĂšmes 😬 j'arrĂȘte pas de bidouiller le truc mais j'arrive pas Ă  avoir un rĂ©sultat juste...help 

Challenge 2023 p2 copie.jpg

Lien Ă  poster

La pose de ton hĂ©roĂŻne est assez propre dans l'ensemble. Le mollet devrait ĂȘtre situĂ© plus en dessous de la cuisse, lĂ  on a un peu l'impression qu'il est a cotĂ©. Par contre c'est ta cape qui "gĂąche" un peu tout, tu devrais la faire plus tombante pour renforcer le cĂŽtĂ© fatigue. Bon courage !

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Salut Voretiic,

Je suis d'accord avec Stefou, la pose du perso est plutĂŽt bonne, Ă  part les mollets qui devraient plutĂŽt se trouver sous les cuisses. Les mollets qui partent sur le cĂŽtĂ© comme ça font un peu trop "manga" Ă  mon avis 😉
Et complÚtement d'accord aussi pour la cape. Voilà comment je le ferais pour renforcer la vue en plongée (désolé si c'est un peu crado...).

En tout cas courage pour la suite ! 😃

Challenge2023p2copie.thumb.jpg.50f8fc86fd03ac664c2f6e7dc9b1cf43.jpg

Modifié par sanmad
  • J'aime 2

Lien Ă  poster

Merci beaucoup👍 @stefou trùs bonne remarque pour la cape, ça m'aide beaucoup je vais remettre ce mollet en place 😁

belle journée à toi

Ps: j'adorais ton hérisson mais Grenouille-man est génial !

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Salut @sanmadUn Grand merci pour ta correction !Â đŸ€©

éffeffectivement pour la cape comme la conseillié Stefou ça fonctionne mieux, et pareil pour le mollet hé hé c'est vrai que ça donnait un cÎté manga. 

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me faire un visuel, c'est une aide précieuse!

Quelle chance d'avoir une commu aussi chouette sur ce forum! 

Bon courage à toi aussi 

suite au prochain épisode ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster