Voretiic 2,222 Posté(e) 25 juillet 2023 Hello 😃 (Même si il ne me reste peu de temps, je vais essayer d'aller jusqu'au bout pour participer au challenge) Alors voilà j'ai besoin de conseil, je suis partie sur une héroïne avec les caractéristiques FATIGUE- LUMINEUX, j'ai des difficulté avec l'anatomie de mon personnage 😅j'ai pas choisie une pose et un point de vue facile pour moi... la vue en plongé, plus le personnage légèrement de côté .... bref si vous avez des remarques/conseille je suis toute ouverte à la critique constructive, j'ai l'impression que les proportions et la posture des jambes pose problèmes 😬 j'arrête pas de bidouiller le truc mais j'arrive pas à avoir un résultat juste...help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,615 Posté(e) 26 juillet 2023 La pose de ton héroïne est assez propre dans l'ensemble. Le mollet devrait être situé plus en dessous de la cuisse, là on a un peu l'impression qu'il est a coté. Par contre c'est ta cape qui "gâche" un peu tout, tu devrais la faire plus tombante pour renforcer le côté fatigue. Bon courage ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 3,249 Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Salut Voretiic, Je suis d'accord avec Stefou, la pose du perso est plutôt bonne, à part les mollets qui devraient plutôt se trouver sous les cuisses. Les mollets qui partent sur le côté comme ça font un peu trop "manga" à mon avis 😉 Et complètement d'accord aussi pour la cape. Voilà comment je le ferais pour renforcer la vue en plongée (désolé si c'est un peu crado...). En tout cas courage pour la suite ! 😃 Modifié 26 juillet 2023 par sanmad 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,222 Posté(e) 26 juillet 2023 Merci beaucoup👍 @stefou très bonne remarque pour la cape, ça m'aide beaucoup je vais remettre ce mollet en place 😁 belle journée à toi Ps: j'adorais ton hérisson mais Grenouille-man est génial ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,222 Posté(e) 26 juillet 2023 Salut @sanmadUn Grand merci pour ta correction ! 🤩 éffeffectivement pour la cape comme la conseillié Stefou ça fonctionne mieux, et pareil pour le mollet hé hé c'est vrai que ça donnait un côté manga. Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me faire un visuel, c'est une aide précieuse! Quelle chance d'avoir une commu aussi chouette sur ce forum! Bon courage à toi aussi suite au prochain épisode ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts