Biquette59 4,314 Posté(e) 31 juillet 2023 Bonjour, voici ma deuxième participation au challenge 16 (cette fois je poste au bon endroit du forum 😅) J'ai commencé par des recherches de poses avec les mots clefs charmeur, lumineux et futuriste. Puis j'ai développé le personnage avec plusieurs costumes en m'inspirant du ciné et de la mode : Gareth Pug, mugler, Tron legacy (le personnage de Zuse). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette59 4,314 Posté(e) 31 juillet 2023 Et ensuite je me suis rendue compte que la pose du perso ne fonctionnait pas avec le côté charmeur. Donc j'ai changé de pose. Et de plus je voulais que mon personnage soit accompagné d'un animal totem-protecteur comme pour la "Boussole d'or" ou "les Patronus" d'Harry Potter? Donc la nouvelle pose du personnage et le renard fonctionnaient mieux ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette59 4,314 Posté(e) 31 juillet 2023 Et voilà l'illustration finale de mon héroïne et de son renard protecteur 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts