Aller au contenu

Chapitre 2 : On attaque doucement


iDuppyZz

Recommended Posts

Bien le bonjour ! 
Après avoir survolé le programme et après quasi 6 mois sans toucher ma tablette je commence doucement l’aventure en reprenant certaine base donc je commence avec Hubble et le crâne de notre cher Oscar le squelette.

Révélation

 

 

DB7E2C1C-29BA-4A8A-AA4C-B6B9F9D309CF.jpeg

C25041E3-3B42-452F-9782-184E30F8BD69.jpeg

  • J'aime 1

Si on le tient par la partie sporadique ou la partie boulière, le fenouil est un objectif redondant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’excercice suivant, j’ai choisi des image au hasard. 

IMG_0077.jpeg

IMG_0078.jpeg

IMG_0079.jpeg

IMG_0080.jpeg

Si on le tient par la partie sporadique ou la partie boulière, le fenouil est un objectif redondant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l’improvisation de mon croquis à l’excercice 7 👌

8223C211-36ED-458C-9BA1-0E14C86A5352.jpeg

  • J'aime 1

Si on le tient par la partie sporadique ou la partie boulière, le fenouil est un objectif redondant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @iDuppyZz

Pour l'Hubble , je te montre la correction que j'avais realisé pour un autre élève, vous avez le même souci de perspective sur la partie arrière de l'Hubble image.png.8193b5195be73b6e8c88bb6ce816a117.png

 pour le crâne image.png.d490b7321b41061f0bd646293a363b80.png

 

1 et 2 . Il y a des soucis dans les proportions des orbites si on compare à la ref.

3. le dessous du menton est un peu trop ondulé sur ta proposition.

 

Dans l'ensemble les croquis fonctionne, il y a quelques soucis de proportions sur la plupart mais dans l'ensemble tu as plutot compris le process De manière générale pour les proportions, je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par-dessus. 

Citation

Et l’improvisation de mon croquis à l’excercice 7 👌

Plutôt marrant ce petit champignon, un cousin des Schtroumpfs? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et de tes conseil avisé, effectivement, mais celui-là sera plus ardu pour Gargamelle ! 🧐

Ravi de voir que mes croquis sont jugé correct ! 
Pour les soucis de proportions, je me ferai les cours associé le moment venu ! 🧐

 

  • J'aime 1

Si on le tient par la partie sporadique ou la partie boulière, le fenouil est un objectif redondant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...