Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Wip Challenge #16 Laboratoire Secret {Calculateur, Cercle}


Joris

Recommended Posts

Bonjour, Voici les étapes de créations de mon environnement en full 3D, pour ce projet j'ai modélisé chaque élément et en utilisant des techniques procédurale car dans une logique d'apprentissage je pense qu'il est préférable de faire tout par soi-même. Logiciels : Houdini, Unreal, Blender, Substance designer.                                                                                                 

Pour commencer j'ai utilisé Houdini pour générer la forme globale du laboratoire, ensuite j'ai pu faire les premières itérations en changeant les variables.

 

Capture09.PNG

Planche01.jpg

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau rendu dans Unreal avec première ébauche des lumières et importation des textures.

HighresScreenshot00002.png

HighresScreenshot00000.png

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélioration du personnage (pose et texture), suppression et ajout d'éléments, Nouvelles racines sur le tableau de bord pour créer un mélange entre technologie et nature et améliorations des lumières  

HighresScreenshot00011.png

HighresScreenshot00012.png

HighresScreenshot00013.png

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Création d'une voiture de Police (low poly) dans Blender, intégration d'écrans + nouvelle contrainte des racines et amélioration du système de câble du personnage

HighresScreenshot00038.png

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon projet n'est pas passé donc je publie le résultat final ici ! 

Je remercie l'équipe de DPS pour avoir organisé ce challenge qui m’a permis d'apprendre de nouvelle chose et de sortir de ma zone de confort.

J'ai vu beaucoup de travaux vraiment géniaux ! Donc bravos à tous !  

Mes ref : Batman, Poison Ivy, Vecna (Stranger Things)

HighresScreenshot00055.jpg

  • J'aime 2

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer le challenge en itérant mon image jusqu'à trouver un truc qui me convienne !

Voici des nouveaux rendus  

Thumbnails_01.jpg

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau détail à la scène, je crois avoir presque terminé. J'espère avoir fourni suffisamment d'information afin de vous aider à comprendre mon workflow, en tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.

HighresScreenshot00098.jpg

HighresScreenshot00106.jpg

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...