Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Challenge 16 - Gemini dérangé / cercle


Ymiru_Sama

Recommended Posts

Hello !

 

C'était mon tout premier challenge je n'avais pas tout compris concernant le WIP je pensais qu'il fallait le faire au moment où on postait notre créa, alors que bon suffisait que je regarde le forum pour comprendre, je ferai plus gaffe la prochaine fois ! ^^ mais comme c'était conseillé dans la vidéo je vais quand même poster mes WIP que je me gardais.

 

Le personnage :

Il s'agit de Gemini (nom de super vilan) AKA Anya (nom de super héro), un antagoniste de la prochaine saison de ma campagne de JDR que je masterise avec des amis.

Dérangée : parce que le personnage souffre d'une double personnalité. Les 2 personnages visibles sont en réalité la même personne, sauf que la partie "bonne" n'a absolument pas conscience de son double.

J'ai voulu que la super héroïne vole (j'ai essayé de le montrer avec la posture mais j'ai pas réussi à me dégagé du temps pour bien travailler la posture de la super héroïne (que j'ai fait en dernier) malheureusement. En super vilaine c'est une sorte de vampire ou autre créature de la nuit, très inspiré des démons de démon slayer et aussi des succubes, d'où le côté assez sexy, souvent tout ça va ensemble je trouve.

Cercle : Le cercle symbolise l'effet perpétuel de sa "malédiction", comme une boucle infinie. Et du coup je voulais que l'on puisse lire l'image même si on la retourne.

Le labyrinthe lui symbolise son esprit et le fait qu'elle ne peut pas échapper à son double qui est le monstre du labyrinthe (référence au Minotaure).

Au tout début je me voyais faire seulement un personnage et on voyait sa deuxième personnalité à travers son écran de portable, mais j'ai fini par oublier l'idée parce que je ne voyais pas comment justifier qu'elle nous montre son écran de portable ça me gênait un peu. Donc je suis parti sur un selfie pour accentuer le côté déjanté.

image.thumb.jpeg.dbed946320487125d37aff51198e5bdd.jpeg

image.thumb.jpeg.72a8860d14f5b245148e8c03c54922d6.jpeg

Quelques recherches sur ses cheveux et comment se positionner. A ce moment-là je ne savais pas quelle émotion donner c'est pour ça que c'est le foutoir, au final je vais abandonner l'idée du portable et donner le signe peace à Gémini. J'ai choisi du vert car "challenge 16" ça fait C16" et ça m'a direct fait penser au cyborg C16 dans DBZ ^^ du coup je me suis mis dans la tête que ses vêtements seront verts. J'ai quand même fait quelques tests d'autres couleurs au cas où mais le vert l'a emporté.

A la fin J'ai choisi de faire apparaître le symbole des gémeaux sur la paume de leur main, parce que je me suis inspiré de Saga dans le chevalier d'or des gémeaux dans Saint Seiya qui souffre lui aussi d'une double personnalité. J'imaginais que c'est le symbole qui apparaît au moment de sa transformation !

image.thumb.jpeg.fb0a8fd99f6c539ac5c6e0131536cb38.jpegimage.thumb.jpeg.4f1043c90b687c54a350b98b895e2b69.jpegimage.thumb.jpeg.13352641d5584bf90629d0484d67d7c2.jpegimage.thumb.jpeg.5fee21bd4f2cb3fbfce3056a0ec64f7c.jpeg

Et voilà le résultat final que j'ai terminé sur le fil de rasoir je l'ai posté le 31 juillet à 23h58 je crois ^^ J'ai malheureusement pas pu terminer à temps, le croquis demandait encore des retouches et le bras gauche de la super héroïne n'est pas tout à fait terminé. J'aurai voulu faire mieux mais je suis quand même content d'avoir participé c'était mon objectif de mon tout premier challenge 🙂 je suis grave content d'avoir participé ! Je la terminerai dès que j'ai du temps malgré tout avec plaisir 🙂 

Un grand merci pour ce challenge à tous les organisateurs et jury et bien sûr à Spartan !

image.thumb.jpeg.c76a36e643e5d120fa5239e8fb14be60.jpeg

 

 

Modifié par Ymiru_Sama
je me corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...