kasmp 5,274 Posté(e) 4 août 2023 Hello à tout ceux qui passeront par là ☺️, Et voilà ,je commence les exercices du chapitre 2 après avoir fini le dessin pour le challenge (oui , je fais un peu les choses à l'envers 😅 ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 août 2023 Salut @kasmp Bon début pour ces exercices, un peu tremblotant sur la fin des courbes 😉 N'hésite pas à refaire régulièrement ces exercices comme échauffement avant d'attaquer un painting, tu gagneras en dexterité et précision. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 8 août 2023 Merci @Schmax Oui, je pense que ca va être mes exercices d entrainements avant de commencer quoique ce soit 😜. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 5 septembre 2023 j'ai enfin pu finir l'exercice des tracés parfaits , et surtout réussi à le faire correctement après 3 ou 4 essais . J'avoue que j'ai arrêté de compter😅. J'espère que le résultat sera bon. hihi. n'hésitez pas à me donner votre avis si vous voyez un truc qui va pas. 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 6 septembre 2023 Hello, Voici ,la suite des exos avec les croquis simples. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 8 septembre 2023 Salut ! Tu t'en sors bien sur ces premiers exercices, au début ca peut etre un peu difficile pour avoir le bon tracé mais tu verras, c'est comme tout, en pratiquant ça deviendra très facile 😉 En tout cas de mon coté je vois rien de flagrant, ça m'a l'air bien compris Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 8 septembre 2023 Merci @Lionel Art oui , rien de mieux que l 'entrainement ☺️ . L'exercice des tracés parfaits m'a donné du fil à retordre mais au moins j'ai bien assimilé les outils ,je pense . Et, je suis contente de moi au final. hihi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 10 septembre 2023 bonsoir, voilà mon croquis d'hubble et j'ai même tenter de le colorer ... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 11 septembre 2023 Salut ! Bravo pour ton hubble, ca fonctionne bien Globalement c'est réussi, le seul petit détail que je remarque c'est les petits ronds a l'avant, essayes de leur donner une forme un peu ovale, histoire qu'ils soient dans la perspective : Sinon c'est top ! Continues comme ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 12 septembre 2023 Merci @Lionel Art Je vais rectifier ça. Je me suis posée la question quand je l ai fait, puis j ai laissé de côté 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 24 septembre 2023 voilà mon hubble modifié mais je suis pas sûre de mon coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 24 septembre 2023 Je continue les exercices et voici le croquis du crane . j'ai beaucoup aimé cet exercice, pas facile mais qui a repoussé mes limites. j'ai même tenté les hachures. Merci d'avance pour vos retours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,513 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Salut @kasmp ! Bravo pour avoir repoussé tes limites ! Si l'exercice t'as paru difficile, je trouve que t'en sors vraiment bien ! J'ai 2 suggestions pour ton crâne : - ton oeil gauche paraît un peu "fatigué" , je pense que tu peux essayer de "redresser" un peu son arcade - ta machoire est un chouilla un peu évasée j'ai l'impression, c'est dût à la fin de ton trait qui part trop sur la gauche (l'endroit où j'ai fait le trait rouge très moche sur le screen) : si tu fais un trait plus droit qui descend que vers la droite ça donnera une autre impression Je pense que tu peux essayer avec un outil "doigt" ou un outil pour liquéfier de déplacer légèrement ces zones là. Sinon le reste me paraît très bien ça rend super avec les hachures ! Modifié 24 septembre 2023 par Krysthalia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 24 septembre 2023 Merci beaucoup @Krysthalia pour ton retour et tes encouragements. Je vais me repencher dessus après le prochain exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 25 septembre 2023 C'est pas mal pour le Hubble. 🙂 Et ton crane est bien chouette également ! Ton croquis et propre et l’épaisseur de ton trait dynamique et cohérent. Avec les petites corrections apportées par @Krysthaliaça sera parfait pour passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 25 septembre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa. Je suis contente que mon croquis soit correct. Les modifications seront faites et je reposterais de toute manière 😊. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 29 septembre 2023 Voilà , voilà , j ai repris le croquis du crâne en essayant d'apporter les modifications suggérées par @Krysthalia 😁. je voulais attendre mais je voyais que l’œil fatigué 😅, obligé de modifié avant de continuer du coup 😊. J'espère que ça va rendre mieux. Merci de vos retours. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 30 septembre 2023 Allez ,on commence les études avec la petite peluche. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 2 octobre 2023 C'est mieux oui ! Tu aurais même pu le remonter un chouilla plus. 🙂 Le croquis de ta peluche est superbe, belle variation dans l'épaisseur de tes traits; Peut être un peu trop par moment. Ton trait manque un peu de régularité surtout sur les contours globaux. Mais ça ajoute aussi un petit charme. ^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 2 octobre 2023 Coucou @Asur Misoa Hahaha, j ai pas osé trop remonter 😂. Je vais tenter de rectifier 😊 Voui, j arrive pas encore à faire un trait bien net 😅, tant mieux si ca donne un petit charme à petite peluche. 😂 Je vais la laisse4 comme ça alors 😊 Merci de tes conseils 😁. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 3 octobre 2023 On continue les croquis ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 5 octobre 2023 Excellent, et ton trait est plus assuré ici ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 7 octobre 2023 Merci @Asur Misoa, le travail paie 😜. Contente d avoir des progrès 😋. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 10 novembre 2023 je poste la suite des croquis . la voiture m' a donné beaucoup de mal. J'ai besoin de vos retours pour savoir si ça va et les points à améliorer. Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 13 novembre 2023 La voiture est pas mal, mais a en effet quelques soucis. On a l'impression qu'elle flotte au dessus de ses roues actuellement. Et l'épaisseur de ton trait ne varie pas assez, tu pourrais faire le contour plus épais. 🙂 Ton chat est top ! On a encore un soucis d'épaisseur de trait, mais c'est moins marqué ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts