kasmp 5,274 Posté(e) 13 novembre 2023 Merci pour tes conseils @Asur Misoa. Je vais tenter de les appliquer. La voiture est vraiment une épreuve pour moi, mais c est cool, ca m aide à voir les points à travailler. Je vais m occuper de ses roues et essayer de mettre plus d épaisseur pour le rendre plus dynamique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 18 novembre 2023 j'ai retravaillé la voiture . En espérant qu'il y a du mieux 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 18 novembre 2023 J'ai fait aussi des petites modifications sur le chat. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 20 novembre 2023 Oui c'est bien mieux, beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 20 novembre 2023 Ha top, merci Je vais continuer les autres croquis. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 22 novembre 2023 bonjour, je poste un nouveau croquis 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 24 novembre 2023 j'ai testé aussi le serpent 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 25 novembre 2023 voila le dernier croquis de l exo 5 que je ferais : la montagne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 25 novembre 2023 Excellent ! Tous tes croquis sont bien lisibles et propres. Bravo. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 25 novembre 2023 Merciiii @Asur Misoa, je vais pouvoir passer aux oisillons. Mais avant, je ferais ma petite planche 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 26 novembre 2023 voila ma planche de croquis 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 30 novembre 2023 je poste aujourd’hui les oisillons .je sais pas si le rendu est bien mais je me suis amusée à les faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 2 décembre 2023 C'est un très bon début ! Attention aux proportions, la tête de l'oisillons à droite est trop grande par rapport à celle de celui de gauche. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 7 décembre 2023 Merci beaucoup pour ton retour @Asur Misoa. Je vais rectifier ça. Du moins tenter 😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 11 décembre 2023 hello, Est ce que c'est un peu mieux? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 13 décembre 2023 Oui c'est bien mieux ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 30 décembre 2023 et voilà mon croquis de mon digital painting. j' ai voulu reprendre un dessin fait quand j'étais ado , j'ai vu un peu gros je crois .😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 31 décembre 2023 Hello! J'adore ton croquis pour ton digital painting, la stylisation est vraiment super et les expressions aussi! J'ai vraiment hâte de le voir continué! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 31 décembre 2023 Merciii beaucoup @Muun 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 1 janvier Haha excellent ce painting. J'adore la poule ! Ton chara design est top, aprés l.image est assez plate, tu pourrais essayer de placer l'animal devant le guerrier pour ajouter un peu plus de profondeur. En plaçant le nain unpeu plus au centre de l'image également. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 1 janvier Merci beaucoup @Asur Misoa Je vais essayer d appliquer tes conseils. Je suis trop contente qu il te plaise. La poule remporte un franc succès dans mon entourage aussi 😂. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 3 janvier voilà, j' ai tenté de rectifier les positions des perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 4 janvier Oui c'est déjà mieux comme ça, plus vivant. 🙂 Essaie aussi de rajouter un peu d'espace entre tes personnages et le bord de l'image. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 5 janvier voilà , j'ai corrigé un petit peu. J'ose pas faire plus d'un coup 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 6 janvier Hello @kasmp! Super le design de ton perso et de la poule, j'adore 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts