Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 - Alicia


AliciaB

Recommended Posts

J’ai pas mal progressé sur le chapitre 2, il est temps de poster mes exercices 🙂 J’utilise Procreate et j’ai adapté certaines parties spécifiques à Photoshop.

Je ne pensais pas réussir le croquis du crâne, je suis vraiment super contente de mes progrès 😄 les ombres pourraient être améliorées mais je sais que un chapitre dédié arrive. 

Exercice_1.1.png.7c72dbf146ed61ee16408da04ffb9ff4.pngExercise_1.2.png.2f5368d79823b96908a084a82d962456.pngExercice_2.1.png.3cb96bd555c8c26c5d8f2b0423a954f7.pngExercice_2.2.jpg.79f2cbd331e00addd111800cccff269f.jpgExercice_3.png.99ec5f92fb3290f57b34f20fb1c5dbc6.pngExercice_4.thumb.png.0f2ceeab746f71d36e34cedd12b6b0b2.png

 

 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello aliciaB

Bienvenue à toi! Très bon boulot pour le moment, le crâne rend vraiment bien, pas grand chose à redire 😉 keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax!
Je continue avec mon premier croquis d’objet:

Exercice5.1.thumb.png.bd0f9aa2e4ce130b2fa4174eda7899e0.png

Modifié par AliciaB
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai décidé de changer de topic pour mes 6 croquis, ils seront tous sur le thème de Zelda Tears of the Kingdom. 
Premier croquis: la Master Sword… en pas super forme 😄 

J’ai pris quelques libertés et en plus de faire varier l’épaisseur des lines, j’ai aussi mis en avant quelques ombres.

Exercice_5.3.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh très bien comme sujet Zelda :D! , le croquis fonctionne bien !  Tu peux prendre quelques libertés, tant que les proportions sont relativement respectées, il n'y a aucun soucis. Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec une Brightbloom seed! Alors c’était vraiment pas une réf évidente, avec des sacrés polygones 😅 je ferais plus attention avec mes refs par la suite, qu’elles soient de meilleure qualité 

Exercice_5.4.thumb.png.eb25ab6ff8b9af8ce78064bc75b143b3.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette surtout que la ref n'est pas en très bonne qualité! Bien joué!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anouckca m’encourage ❤️

 

4ème croquis: Link, je ne dessine jamais d’humains et j’ai aucune notion d’anatomie, assez difficile mais je suis contente de ne pas avoir lâché. J’ai ajouté quelques ombres pour mieux comprendre les volumes mais c’est assez compliqué!Exercice_5.6.thumb.jpg.b967d81eedd5009f750a56b1f52fc4a2.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh j'adore tous ces croquis de Zelda !! bravo à toi je trouve ça super réussi !! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avant dernier sketch que j’ai trouvé un peu simple pour le coup, j’essayerais quelque chose de plus complexe pour le dernier!IMG_0442.thumb.png.847f798ab07473de194a92900b0fdc0f.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ils sont superbe tes croquis sur le thème de Zelda, j'aime beaucoup 😉
En tout cas les proportions sont bien respectées, t'as une ligne propre et bien variée, c'est top !

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici mon dernier croquis! Un masque qu’on retrouve plus tard dans le jeu 🙂 Beaucoup de formes complexes pour celui ci, j’ai senti que je manquais de notions de volumes mais l’observation m’a sauvée
 

IMG_0444.thumb.png.647fc2b029d7368238c2480792bea87e.png

Modifié par AliciaB
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon projet perso sera sur le Natural History Museum de Londres, ma grande passion étant l’architecture. Photo de référence prise par moi même 🙂 
 

IMG_0447.thumb.png.112e964b157a5de638536d364b2cd714.png

 

IMG_7198.thumb.jpeg.cbbeaded1137fff3520d0263662f8043.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont excellents tes croquis !

Et cette illu perso est aussi très bien, tu as clairement une facilité avec l'architecture. 🙂

Après, je dirais qu'il s'agit plus d'une étude que d'une image d'imagination pour le moment. Je pense que ça serait bien de pousser un peu plus en ajoutant dans ta scène un élément plus personnelle histoire de vraiment rajouter ta touche à l'image !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhaou impressionnant ton croquis du Museum, je le trouve vraiment réussit quel boulots toutes ces lignes, belle perspective chapeau !  tout tes autres sketches sont très réussis également! ça promet pour la suite.

j'aime beaucoup le choix de tes croquis , le Korogu tout fatigué !😄 "Ha..  Je suis bien embêté. Comment je me suis débrouillé pour me retrouver séparé de mon ami.. ? Visiblement, il m'attend en faisant des signaux de fumée. Il faudrait que je le rattrape sans tarder..  Le problème, c'est que je suis tellement fatigué que je ne peux plus bouger."😆 des souvenirs me sont revenus, j'ai bien souris derrière mon écran.

Passe une belle journée et bonne continuation

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...