Aller au contenu

Bonjour !!


rubis4

Recommended Posts

Bonjour,

je dessine principalement en traditionnel (plus orienter sur le dessin manga) depuis longtemps et j'ai voulus me tenter au digital, malheureusement étant encore dans ma période scolaire, je me contenterais pour l'instant des chapitres gratuit proposé. Un de mes objectif premier est surement de développer mon esprit créatif car même si je dessine depuis longtemps mon manque d'imagination et pour moi un blocage.

Voila, je vous laisse avec deux de mes dessins !!

1691752566542.jpg

pom pom.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rubis4 bonne initiative car même dans les cours gratuits, tu pourras grandement progresser en attendant. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.    

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, début et bonne démarche. Tu trouveras ici des sources d’inspiration, des exo et défit qui t’aiderons à nourrir ton imagination.

Une bonne chose pour trouver des idées, c’est de noter sur un bloc note les idées qui te viennent dans la journée et puis après, de temps en temps, les revisiter, les explorer et essayer de les associer, les pousser plus loin pour te créer une histoire, un perso, un enviro que tu pourras dessiner ensuite. 
il existe plein de tuto sympa, pas toujours très chers >>>>>>

et surtout, si tu peux, n’arrête pas de dessiner et ne laisse pas passer les années sans te faire plaisir avec le dessin, ça passe trop vite…

bon brush et bonne inspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...