Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 2 - Peiko


peiko

Recommended Posts

@Asur Misoa Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, encore 1 ou 2 croquis et je passe au reste 🙂. Dure dure de commencer le DP a 32 ans en terme de temps mais j'ai vu ton parcours en autodidacte et je me dis que t'es l'exemple même de quand on veux on peux 🙂

Modifié par peiko
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2023 à 11:46 PM, peiko a dit :

Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, encore 1 ou 2 croquis et je passe au reste 🙂. Dure dure de commencer le DP a 32 ans en terme de temps mais j'ai vu ton parcours en autodidacte et je me dis que t'es l'exemple même de quand on veux on peux

Il n'y a a pas d'âge pour commencer ! Avec la motivation et la regularité nécessaire tout est possible, 🙂

 

En tout cas ce premier croquis est très chouette et bien lisible. Tu aurais pu encore plus faire varier ton trait, en épaississant davantage les formes globales et les éléments importants (comme les contours des yeux). Mais c'est du détail. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Asur Misoac'est ce que je me suis dis je pense que mon épaisseur de trait est encore pas mal timide je vais voir pour faire quelques modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette fois petit croquis de paysage que j'ai trouvé assez galère 😅.

croquis_ile.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup voici ma petite plaquette de croquis perso 🙂.

croquis_plaquette.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes petites oisillons 🙂 

 

oisillon branche.jpg

Modifié par peiko
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici un Draft / Croquis de mon projet perso. On serait sur un paysage désertique au sol avec de la verdure sur les falaises sur la gauche. Au centre 4 iles verdoyantes, ruisselantes et flottantes. Je le poffine petit à petit car j'étais sans aucune inspiration ca vient petit à petit 😅🤣 il faudrait je pense que j'amène une petite touche vivante 

projet perso.jpg

Modifié par peiko
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence très bien ce DP perso. 🙂

Tu as une belle base !

Pour le côté plus vivant, tu peux ajouter les classiques voyageurs en petit sur le chemin, ou un troupeau de créatures herbivores qui broutent dans l'herbe, et ou des oiseaux/créatures volantes chevauchée par des humanoïdes. ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asur Misoa a dit :

Ça commence très bien ce DP perso. 🙂

Tu as une belle base !

Pour le côté plus vivant, tu peux ajouter les classiques voyageurs en petit sur le chemin, ou un troupeau de créatures herbivores qui broutent dans l'herbe, et ou des oiseaux/créatures volantes chevauchée par des humanoïdes. ^^

Merci pour ton retour, je m'autoblock car j'ai peur de partir dans quelques chose de très compliqué pour mon niveau. Ton idée de créature herbivore me tente bien ! Penses tu que je devrais détailler ma maquette?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté un peux de vie, le draft est encore un peu abstrait mais l'idée est la. J'ai l'impression que l'ile flottante et l'animal rhino croisé Yak herbivore 😛 sont trop aligné verticalement.

 

projet perso.jpg

Modifié par peiko
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet !

Il faudrait faire celui de devant plus  droite et tourné de l'autre côté pour qu'il dirige le regard vers l'île au fond.

Pour la créature volante à gauche, je la mettrais plus vers l'île et plus petite du coup.

Ensuite il faut choisir un sens pour la course des créatures volantes. Je dirais qu'il faudrait qu'elles aillent toutes de la gauche vers la droite, ou qu'elles convergent vers l'île.

Si tu en fais qui volent des 2 côtés ça risque d'être fouillis.

image.png.1022393e6d731bbdad456cb69bc8079e.png

Modifié par Asur Misoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour je vais bossé dessus et je reviens vers toi 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit croquis qui va être mis au propre du version différente mais un peu moins à plat que la première 

projet perso.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon croquis, j'avais deux petites questions, étant donné que je part sur une créature et un paysage, suis je obligé de tout détailler? Car je pense que de nombreux éléments de la nature vont être ajouté aux différents modules de mon images au fur et à mesure.

projet perso.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...