Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Rose - Mon premier exercice !


Awzen

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que je voulais me lancer dans le digital painting, et j'ai enfin sauté le pas ! :D

J'ai passé une petit moment sur l'exercice de la rose, (peut-être trop de temps d'ailleurs, je ne sais pas trop...) et j'aimerais avoir vos avis :)

Est-ce que les valeurs et couleurs sont bonnes ? Le blending ? Comment m'améliorer à l'avenir ? Avez-vous des techniques pour texturer facilement en gardant les dégradés ?

Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais j'ai vraiment à coeur de m'améliorer autant que possible, donc toutes les critiques sont évidemment les bienvenues :)

 

Merci d'avance !

 

rose-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier exercice, ça envoie du pâté tu peux te détendre :D

 

Je n'ai pas la photo sous les yeux pour comparer mais rien ne me choque sans la référence. Encore un élève super prometteur ! Et pour le temps que tu as passé dessus, c'est très bien justement de se donner à fond sur les premiers exercices, tu vas assimiler beaucoup plus vite, après tu pourras accélérer un peu. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...