Awzen   0 PostĂ©(e) 4 mai 2017 Bonjour Ă tous ! Cela fait un petit moment que je voulais me lancer dans le digital painting, et j'ai enfin sautĂ© le pas ! :D J'ai passĂ© une petit moment sur l'exercice de la rose, (peut-ĂȘtre trop de temps d'ailleurs, je ne sais pas trop...) et j'aimerais avoir vos avis :) Est-ce que les valeurs et couleurs sont bonnes ? Le blending ? Comment m'amĂ©liorer Ă l'avenir ? Avez-vous des techniques pour texturer facilement en gardant les dĂ©gradĂ©s ? Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais j'ai vraiment Ă coeur de m'amĂ©liorer autant que possible, donc toutes les critiques sont Ă©videmment les bienvenues :)  Merci d'avance !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,119 PostĂ©(e) 8 mai 2017 Pour un premier exercice, ça envoie du pĂątĂ© tu peux te dĂ©tendre :D  Je n'ai pas la photo sous les yeux pour comparer mais rien ne me choque sans la rĂ©fĂ©rence. Encore un Ă©lĂšve super prometteur ! Et pour le temps que tu as passĂ© dessus, c'est trĂšs bien justement de se donner Ă fond sur les premiers exercices, tu vas assimiler beaucoup plus vite, aprĂšs tu pourras accĂ©lĂ©rer un peu. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts