Awzen 0 Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que je voulais me lancer dans le digital painting, et j'ai enfin sauté le pas ! :D J'ai passé une petit moment sur l'exercice de la rose, (peut-être trop de temps d'ailleurs, je ne sais pas trop...) et j'aimerais avoir vos avis :) Est-ce que les valeurs et couleurs sont bonnes ? Le blending ? Comment m'améliorer à l'avenir ? Avez-vous des techniques pour texturer facilement en gardant les dégradés ? Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais j'ai vraiment à coeur de m'améliorer autant que possible, donc toutes les critiques sont évidemment les bienvenues :) Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 8 mai 2017 Pour un premier exercice, ça envoie du pâté tu peux te détendre :D Je n'ai pas la photo sous les yeux pour comparer mais rien ne me choque sans la référence. Encore un élève super prometteur ! Et pour le temps que tu as passé dessus, c'est très bien justement de se donner à fond sur les premiers exercices, tu vas assimiler beaucoup plus vite, après tu pourras accélérer un peu. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts