Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que je voulais me lancer dans le digital painting, et j'ai enfin sauté le pas ! :D

J'ai passĂ© une petit moment sur l'exercice de la rose, (peut-ĂȘtre trop de temps d'ailleurs, je ne sais pas trop...) et j'aimerais avoir vos avis :)

Est-ce que les valeurs et couleurs sont bonnes ? Le blending ? Comment m'améliorer à l'avenir ? Avez-vous des techniques pour texturer facilement en gardant les dégradés ?

Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais j'ai vraiment à coeur de m'améliorer autant que possible, donc toutes les critiques sont évidemment les bienvenues :)

Merci d'avance !

rose-8.jpg

Lien Ă  poster

Pour un premier exercice, ça envoie du pùté tu peux te détendre :D

Je n'ai pas la photo sous les yeux pour comparer mais rien ne me choque sans la référence. Encore un élÚve super prometteur ! Et pour le temps que tu as passé dessus, c'est trÚs bien justement de se donner à fond sur les premiers exercices, tu vas assimiler beaucoup plus vite, aprÚs tu pourras accélérer un peu. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster