Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 / Exercice : dessin d'imagination


ACOPOLLUX

Recommended Posts

Bonjour et enchantée,

Après plusieurs blocages mais avec une touche de "lâcher-prise" voici mon dessin d'imagination référence pour la suite du programme.
J'ai essayé de laisser mes angoisses au placard pour retranscrire un peu de douceur. J'illustre ici un désir de laisser les choses sortir par petits poissons un peu comme les graines que l'on sème. Mes petits bouts d'espoir quoi XD.

Merci d'avoir lu, et j'ai hâte de continuer a voir d'autres petits poissons nager dans l'avancement du programme.

DPS.jpg

  • J'aime 14


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup l'histoire derrière ton dessin, c'est très poétique.

Hâte de voir ce que cela donnera dans le futur, continue comme ca! 🙂    

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'expression du visage et la douceur qui ressort de ton illustration !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton dessin est vraiment sympa ! 😄 J'aime bien l'ambiance et les couleurs. Bonne chance pour la suite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton dessin et vraiment cool. Bonne chance pour la suite 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! Le mouvement et la lumière sont très sympa !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est très gentil et très motivant, bonne chance a vous aussi pour la suite

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tiens encore un sujet que je n'avais pas vu ! Bon travail pour l'exercice et bravo, ce visage est déjà bien réussi, surtout l'expression ce qui n'est pas le plus facile. Ca donne envie d'en voir plus, 'jespère que tu nous feras ça au Chapitre 10 😉

Bienvenue dans les cours et à bientôt !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...