Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les Arts a la souris !


Meeradu4

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Meeradu4 (prononcé mira). J'ai 13 et 1/2 demie et je pratique le Cel-Shading et le digital painting depuis que j'ai 10 ans.

 

Dans mes créations j'utilise la souris, mon ordinateur et la version Gratuite (D'essai) de Clip Studio Paint :) Je chronomètre aussi mes créations. Pour réaliser une personne au complet cela me prends généralement de 2 a 3h, 30 min de plus pour un arrière plan parfait.

 

Je sais que le digital painting a la souris c'est pas évident et que je dois avoir une tablette graphique au plus vite mais vous voyez je ne suis pas un adulte, je ne travaille pas. Il y'a un certain probleme budgétaire (Chez mes parents)  actuellement mais cela ne m’empêche pas de m'entrainer et de m'améliorer en Digital Art car mon rêve est de devenir Graphiste-Designer-Conceptrice-de-jeux-video-professionelle !

 

Je suis un nouveau membre, et je commence a dessiner sur le fameux logiciel Clip Studio Paint depuis Presque 1 mois alors n'Hésitez pas a me donner des conseils,des astuces ou même des trucs j'accepte avec grand plaisir ! Je posterai de une a 2 créations par semaines, généralement.

 

Et comme en dit ! : Le Plus important et de s'amuser ! :D

 

4EME-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-MODEL

 

Date : 23 Juillet 2016

 

Temps : 3h46

 

3EME-VRAI-CR%C3%89ASTIONS-SANS-AUCUN-MOD

 

Date : 20 juillet 2016

 

Temps : 2h38

 

DEUXIEME-VRAI-CREATION-SANS-AUCUN-MODEL-

 

Date : 13 Juillet 2016

 

Temps : 3h25

 

PREMIERE-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-M

 

 

 

Date : 8 Juillet 2016

 

Temps : 2h50

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je Chronomètre mes créations afin de voir ma progression au niveau de ma rapidité et des détails. Je ne me dépêche jamais. Je prends toujours tout mon temps.