Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les Arts a la souris !


Meeradu4

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Meeradu4 (prononcé mira). J'ai 13 et 1/2 demie et je pratique le Cel-Shading et le digital painting depuis que j'ai 10 ans.

 

Dans mes créations j'utilise la souris, mon ordinateur et la version Gratuite (D'essai) de Clip Studio Paint :) Je chronomètre aussi mes créations. Pour réaliser une personne au complet cela me prends généralement de 2 a 3h, 30 min de plus pour un arrière plan parfait.

 

Je sais que le digital painting a la souris c'est pas évident et que je dois avoir une tablette graphique au plus vite mais vous voyez je ne suis pas un adulte, je ne travaille pas. Il y'a un certain probleme budgétaire (Chez mes parents)  actuellement mais cela ne m’empêche pas de m'entrainer et de m'améliorer en Digital Art car mon rêve est de devenir Graphiste-Designer-Conceptrice-de-jeux-video-professionelle !

 

Je suis un nouveau membre, et je commence a dessiner sur le fameux logiciel Clip Studio Paint depuis Presque 1 mois alors n'Hésitez pas a me donner des conseils,des astuces ou même des trucs j'accepte avec grand plaisir ! Je posterai de une a 2 créations par semaines, généralement.

 

Et comme en dit ! : Le Plus important et de s'amuser ! :D

 

4EME-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-MODEL

 

Date : 23 Juillet 2016

 

Temps : 3h46

 

3EME-VRAI-CR%C3%89ASTIONS-SANS-AUCUN-MOD

 

Date : 20 juillet 2016

 

Temps : 2h38

 

DEUXIEME-VRAI-CREATION-SANS-AUCUN-MODEL-

 

Date : 13 Juillet 2016

 

Temps : 3h25

 

PREMIERE-VRAI-CR%C3%89ATION-SANS-AUCUN-M

 

 

 

Date : 8 Juillet 2016

 

Temps : 2h50

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je Chronomètre mes créations afin de voir ma progression au niveau de ma rapidité et des détails. Je ne me dépêche jamais. Je prends toujours tout mon temps.

 

Le fait que j'utilise la version d'essai de Clip Studio Paint je n'ai pas accès a beaucoup de choses mais je me débrouille. Par exemple je ne peux pas enregistrer mes créations alora je fais CAPTURE ECRAN je met sa dans Paint, je rogne et j'enregistre ! :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meera ! Bienvenue sur DPSchool et je te dis déjà grand respect pour ce que tu arrive à faire à ton âge, et encore plus GRAND respect car tu le fais à la souris ! J'ai hâte de te voir avec une tablette ! n'hésite pas à regarder pour des tablettes wacom sur des sites d'occasion (du type leboncoin) ou je pense que tu pourrais en trouver pour pas très cher :)

 

Si tu continue comme ça tu va sûrement devenir une très bonne artiste, je l'espère pour toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow merci !

 

Maleureusement, J'habite en Amérique du Nord (Canada) alors je ne peux pas payer en euros, mais en dollars. Il n'Ya pas autant de site Américain/Canadiens que les sites européens de type LeBonCoin mais début Septembre j'aurai normalement une Tablette Graphique : Intuos Art Medium ! (Je voulais prendre la Comics mais elle est trooop petite)

 

Merci pour ton Commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le plus important est de s'amuser :)

 

et tu as la chance d'être jeune et d'avoir internet qui donne aux jeunes génération un gros avantage " video, tuto ..." de progression par rapport aux vieux truc comme moi .... ^^

 

et pour un travaille uniquement à la souris chapeau :=)

 

et je suis curieux de voir tes dessins quand tu auras une tablette

 

bonne continuation et plein de dessin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meera !! Et bien toutes mes félicitations ! pour avoir déjà tenté le dessin à la souris je sais a quel point c'est dur et je te dis également bravo !!

 

Bonne continuation et bienvenue sur le site :)

 

J'en profite pour vous montrer également un fanart que j'ai réalisé à la souris en 2011. Tout le monde devrais essayer au moins une fois le dessin à la souris !

 

C'est tellement drôle.. (ou pas !) ahah !

 

Lucy-a-la-souris-.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour un travail à la souris vous me bluffez toutes les deux ! Bravo, continuez comme ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeradu, ce que tu fais pour ton âge est vraiment sympas ! Surtout pour des dessin à la souris !

 

J'espère que tu aura très vite ta tablette et que tu nous montrera un tout autre niveau !

 

N'oublie cependant pas que, comme le dit Spartan, il faut un temps d'adaptation avant de pouvoir te sentir vraiment alaise avec cet outil ;)

 

Et une petit MOTIVATION MAX pour toi ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Excuse-moi, @Yuna

Je pensais que c'était une chaîne globale pour la souris.

C'est le titre qui a dû m'embrouiller. C'est bon c'est effacé.

Modifié par T-Ace Jocrai
  • J'aime 1

Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.
J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...