Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour et enchanté,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je rêve de travailler dans une branche artistique du jeux vidéo.

Voici mon illustration pour l'exercice 1 du chapitre 0 du programme indispensable.
J'en ai profité pour faire un dessin sur quelque chose qui me plaît beaucoup en ce moment, le serveur Minecraft QSMP 😄

J'ai hâte de continuer le cours et de pouvoir évoluer !

Merci d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre et corriger les exercices des participants.

A bientôt !

QSMP Cucurucho survey (light).png

• J'aime 4

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours !

En effet, l'ambiance est cool et le personnage vraiment inquiétant. Ca donne envie d'en voir plus ! Bon boulot pour cet exercice et RDV au Chapitre 10 pour un beau remake 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.