Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Blue


Blue

Recommended Posts

j'ai pris entre deux et trois heure pour chaque illustration, je me remet doucement dedans après les vacances 🙂

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut2.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Blue a dit :

photo_exercice_lasso2.png

Les coups de brosses sont pour le coup superbes, ils donnent un "effet peinture" qui rends très bien.

Pas mal non plus le raccourci pour les montagnes du fond, ça a sont style.

Enfin, top la petite signature, mmiiaaoouuu 🙂

Bonne réussite pour la suite des cours.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, justice8 a dit :

Les coups de brosses sont pour le coup superbes, ils donnent un "effet peinture" qui rends très bien.

Pas mal non plus le raccourci pour les montagnes du fond, ça a sont style.

Enfin, top la petite signature, mmiiaaoouuu 🙂

Bonne réussite pour la suite des cours.

merci c'était un peu l'idée pour les brush :classic_biggrin:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peu près trois heure de dessin / recherche pour celui ci, excusez son apparence un peu atypique, sa maman est un esprit du vent et son père de la terre, et il a une tante abeille ...  nuage.png.9c24e0d57df1140f486e431cce0c4bc6.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 Bravo pour tes exercices, tu t'en sors bien 🙂

T'as déja un bon coup de brush et t'as l'air assez a l'aise avec les outils
quelques petites remarques pour chipoter :

Ca manque d'une touche de jaune sur le bonnet du personnage dans la neige et les bottes sont un peu sombre

Sur la rose tu aurais pu prendre un bleu un poil plus saturé pour l'extrémité de la grande feuille de gauche
Sinon pour le reste c'est vraiment propre

J'ai remarqué que t'avais fais un 2eme post pour ton monstre, dans l'idée c'est mieux de tout mettre sur le meme post, ca évite de trop remplir le forum 😉
Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes posts
En tout cas ton petit monstre est bien réussi lui aussi

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! merci pour tes retours, pour l'historique j'ai fais l'école artline ( no comment ) puis une année à me former seule avant d'arriver ici, donc j'ai quelques bases :)  j'ai décidé  quand même prendre les trois cours indispensable pour revoir les bases, mais ce qui m'intéresse le plus sera la partie 2 et 3 ! 

je ne savais pas pour les poste, du coup je dois tout  mettre dans un seul pour un chapitre ? 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup voici la suite :

 

j'ai fais le thé seule, sans l'aide des fichiers, je pense que le fond est pas parfait mais j'aime beaucoup mon rendu de la tasse ! 

Exercice4-etude-photo2.png

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 - Blue

Hello 
Superbe travail pour tes deux exercices ! 
La tasse est super bien rendue, les couleurs sont bonnes et les contours sont bien tracés 
Rien à redire sur cet exercice-ci

La branche est très bien aussi, il ne lui manque plus que les oisillons dessus 😃
Bravo d'être arrivé au bout de ce chapitre et bon courage pour la suite de ton aventure ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Blue !

Bravo pour tes exercices ils sont vraiment super ! 🎉
J'ai quelques chipotages si tu veux vraiment pauffiner :
- peut être tu peux essayer de rendre plus "flou" l'arrière de la soucoupe, l'arrière de la table et l'intérieur de la "poignée" de la tasse
image.png.5febe493b3e00edded61be5dd3b5c0c3.pngimage.png.7b281acfc7b796bb1b8887a201f27a32.png

- tu as un petit coup de crayon dans la lumière au fond qui pourrait être gommé (c'est rien mais ça a attiré légèrement mon regard)
image.png.9df7ddc6d0483da920e1c1e31435e196.pngimage.png.ca8ccf5f05a9393808783b423fee0358.png

Ps: j'adore ton rendu de l'ombre de la tasse, il est super bien fait je trouve !


- pour la branche j'ai l'impression que tu pourrais à l'inverse de la tasse, rendre les délimitations plus nettes (après je n'ai pas encore fait cet exercice donc peut être qu'il me manque des infos)
image.png.f3c8e570b0d4a1564c3cc661921d27d4.pngimage.png.71b0af48cbeeb4db64d96279e310eb48.png
image.png.8e411c367d71100954a942471a569e89.pngimage.png.26b34144da8d1e1c4206f193908bf276.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...