violaine 3,382 Posté(e) 22 août 2023 Helloooo Voilà les premiers exercices du CH 2 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 22 août 2023 Exercice 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 23 août 2023 Exercice 3 ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 août 2023 Hello @violaine Tout me semble nickel jusqu'à présent, pas grand-chose à redire, c'est du bon boulot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 24 août 2023 Merci @Schmax 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 25 août 2023 Voilà le crâne ! Après la première étape j'ai replacé la photo sous mon tracé parce que je n'étais pas sûre de la perspective, et en effet j'y étais pas trop ahah J'ai aussi vérifié avec la photo pour la line propre, parce que je sais qu'on va finir le crâne après et je voulais avoir une bonne base ... En tout cas je retiens que ce n'est pas encore ça et que les prochains exercices devraient bien m'aider à aiguiser mon oeil. Mission ne pas placer la photo sous le dessin du tout pour la suite ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 25 août 2023 Les étapes 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,495 Posté(e) 26 août 2023 C'est super joli tout ça !! Je trouve que tu t'en es bien sorti sur les proportions 🙂 je me souviens avoir bien galéré ^^ Bonne continuation 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 26 août 2023 Merci @haiko ! ☺️ Oui clairement c'est pas le plus facile ahah ! Merci 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,495 Posté(e) 26 août 2023 Tu vas y arriver, sois confiante 😄 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 26 août 2023 Voilà les deux premiers croquis ! J'ai mis pas mal de temps à faire le casque ahah mais j'en suis assez contente Je ne pense pas mettre de hachures sur ces croquis, je vais me concentrer sur les lignes Je mets les images des différentes étapes aussi (différents calques). Pour le casque j'ai un peu fait étape 1 et 2 en une fois mais en gommant les premiers gros traits larges et en affinant petit à petit, sur le même calque 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_muna 2,995 Posté(e) 26 août 2023 Wouha, le casque de scaphandre est vraiment bien réalisé. Il m'impressionne, celui-là, il me semble être un sacré challenge ! 2 Citer Autrice & Illustratrice SFFFInstagram ~ Page Ko-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 27 août 2023 Merci beaucoup @lea_muna ! ☺️ En effet il m'a donné du fil à retordre celui-là ! Je ne suis pas encore vraiment satisfaite de la qualité de mes lignes mais bon je me dis que ça viendra au fur et à mesure en pratiquant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 août 2023 Très très bon boulot, franchement tes croquis sont vraiment top, que ce soit dans la line et/ou les proportions. Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 29 août 2023 Merci beaucoup @Schmax ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 29 août 2023 Aller 3 croquis de plus en attendant que je fasse le dernier ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,639 Posté(e) 30 août 2023 Super propre, comme toujours 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 30 août 2023 @Coriac Dit-il 😉 merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 30 août 2023 Bon dernier croquis, je suis pas super convaincue du résultat, vous me direz ce que vous en pensez/comment vous pensez que j'aurais pu l'améliorer ... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 30 août 2023 Planche des 6 croquis 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 août 2023 Citation Bon dernier croquis, je suis pas super convaincue du résultat, vous me direz ce que vous en pensez/comment vous pensez que j'aurais pu l'améliorer ... Ici, c'est surtout à toi de voir ce que tu veux montrer ou suggérer. Par exemple, l'arrière-plan n'était peut-être pas forcément nécessaire. Le premier plan se suffisait à lui-même, tu vois 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 31 août 2023 Ok yes je vois 🙂 Je pense que j'en referai de temps en temps pour améliorer tout ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 31 août 2023 Et voilà l'étape 2 des oisillons ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 4 septembre 2023 Je suis de retour avec le croquis perso ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 5 septembre 2023 Aller l'esprit de l'eaaauu !! En vrai elle ets cool, mais j'ai l'impression qu'il manque d'un truc en fond, fin c'est ptet juste moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts