Aller au contenu

Chapitre 2 - Violaine


violaine

Recommended Posts

Ahah ! Yes ben là c'est le premier jet, je pense faire la scène avec une lumière au crépuscule/nuit, donc à priori pas grand chose dans le fond pour l'instant, à voir si je change d'avis après selon le rendu que ça donne. Peut-être qu'en avançant dans les prochaines étapes j'aurai des petites idées en plus, là j'ai laissé comme ça pour l'instant parce que je ne voulais pas rester bloquée dessus trop longtemps ahah. Le haut mériterait peut-être d'être un peu cropé pour avoir mon perso + reflet vraiment dans le ratio 2/3 et 1/3 de ciel ... A voir comment ça évolue ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
bravo pour tes exercices, c'est du bon travail 😉
Au niveau des oisillons c'est bien réalisé, les proportions sont bien respectées et ton trait est bien travaillé, pas grand chose a redire la dessus

Pour ton croquis perso c'est du bon travail également, je suis juste moins convaincu par l'échelle des arbres sur les cotés
Si il s'agit d'arbre je les trouve très petit par rapport a ton personnage. Sauf si ton personnage est censé etre plus grand qu'un humain normal, dans ce cas la il faut rajouter des éléments pour faire un rapport d'échelle sur lequel on peut se baser pour comprendre qu'elle est grande 🙂

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lionel Art merci pour ton retour ☺️
Oui je me posais un peu la question de l'échelle pour le croquis perso, c'est ce genre d'arbres que j'ai voulu faire

qui n'ont pas l'air très grands ni très épais, après effectivement je ne sais pas si c'est 1. compréhensible 2. s'il y a quand même un problème d'échelle ahah 

Capture d’écran 2023-09-05 à 18.22.19.png

Capture d’écran 2023-09-05 à 18.23.25.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2023 à 9:26 PM, violaine a dit :

Je suis de retour avec le croquis perso !

 

_crea ex 7_croquis.jpg

Eh bien, c'est un sacré projet d'imagination.

Entre les détails de la tenue, les effets de magies et le jeu des reflets sur l'eau...

En tout cas, le croquis annonce une très belle illustration.

Chapeau.

  • J'aime 2

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
En soit on comprend le genre d'arbre que tu as dessiné, c'est juste au niveau de la taille ou on peut se poser quelques questions 😉

Apres c'est rien de grave, ton image fonctionne quand meme 😄 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ok ça marche, je rajouterai quelques éléments pour qu'on comprenne l'échelle alors ☺️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...