Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2 - Violaine


violaine

Recommended Posts

Hello @violaine

Tout me semble nickel jusqu'à présent, pas grand-chose à redire, c'est du bon boulot !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le crâne ! 

Après la première étape j'ai replacé la photo sous mon tracé parce que je n'étais pas sûre de la perspective, et en effet j'y étais pas trop ahah 
J'ai aussi vérifié avec la photo pour la line propre, parce que je sais qu'on va finir le crâne après et je voulais avoir une bonne base ... 
En tout cas je retiens que ce n'est pas encore ça et que les prochains exercices devraient bien m'aider à aiguiser mon oeil. Mission ne pas placer la photo sous le dessin du tout pour la suite !

 

croquis_crane_wip_9.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super joli tout ça !! Je trouve que tu t'en es bien sorti sur les proportions 🙂 je me souviens avoir bien galéré ^^

Bonne continuation 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les deux premiers croquis ! 
J'ai mis pas mal de temps à faire le casque ahah mais j'en suis assez contente 
Je ne pense pas mettre de hachures sur ces croquis, je vais me concentrer sur les lignes
Je mets les images des différentes étapes aussi (différents calques). Pour le casque j'ai un peu fait étape 1 et 2 en une fois mais en gommant les premiers gros traits larges et en affinant petit à petit, sur le même calque

 

croquis_1.jpg

croquis_1_process.jpg

croquis_2.jpg

croquis_2_process.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, le casque de scaphandre est vraiment bien réalisé. Il m'impressionne, celui-là, il me semble être un sacré challenge !

  • J'aime 2

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lea_muna ! ☺️
En effet il m'a donné du fil à retordre celui-là ! Je ne suis pas encore vraiment satisfaite de la qualité de mes lignes mais bon je me dis que ça viendra au fur et à mesure en pratiquant 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bon boulot, franchement tes croquis sont vraiment top, que ce soit dans la line et/ou les proportions. Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernier croquis, je suis pas super convaincue du résultat, vous me direz ce que vous en pensez/comment vous pensez que j'aurais pu l'améliorer ... 

 

croquis_6_3.jpg

croquis_6_process.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon dernier croquis, je suis pas super convaincue du résultat, vous me direz ce que vous en pensez/comment vous pensez que j'aurais pu l'améliorer ... 

Ici, c'est surtout à toi de voir ce que tu veux montrer ou suggérer. Par exemple, l'arrière-plan n'était peut-être pas forcément nécessaire. Le premier plan se suffisait à lui-même, tu vois 😉.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok yes je vois 🙂 Je pense que j'en referai de temps en temps pour améliorer tout ça 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller l'esprit de l'eaaauu !! En vrai elle ets cool, mais j'ai l'impression qu'il manque d'un truc en fond, fin c'est ptet juste moi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...