SkekSil   765 Posté(e) 24 août 2023 Hello ! Les premiers exos du chapitre 2 🙂  1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 26 août 2023 Hello, Je rajoute l'exo Hubble 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 28 août 2023 Hello @SkekSilet bienvenue à toi Très bon début pour ces premiers exercices, pas grand-chose à redire pour le moment, continue comme ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 29 août 2023 Merci pour les encouragements @Schmax 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 30 août 2023 Hello ! Et voici le croquis du crane 🙂 Etape 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 31 août 2023 Good job, c'est vraiment pas mal du tout ! Quelques petites hésitations que j'aurais rectifiées pour avoir un rendu plus propre, mais l'exercice est bien réalisé. Bien joué, l'artiste ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Merci @Schmax effectivement il y avait quelques couacs 🙂 Le 1er de la liste. J'attaque la suite 💪 Modifié 1 septembre 2023 par SkekSil 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 4 septembre 2023 Hello ! 2 autres croquis en attendant les 3 derniers 🙂  4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut ! C'est du bon travail tes croquis, tu t'en sors bien 🙂 Les proportions sont bien respectées et t'as un trait bien propre Petit conseil sur les hachures, si tu veux leur donner un peu plus de volume, tu peux faire en sorte que tes hachures accompagnent le volume de l'objet Par exemple si c'est un cylindre tu peux légèrement courber tes hachures pour qu'elles suivent la forme 😉 Sinon c'est top! Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci @Lionel Art pour ces astuces et encouragements 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Hello ! Voici le croquis n° 4 🙂 Pour la photo, source Pexels Modifié 7 septembre 2023 par SkekSil 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 Posté(e) 8 septembre 2023 Salut ! Superbe ce croquis, c'est propre 🙂 Je pense que tu peux venir apporter un peu de variation d'épaisseur sur le trait de contour. Avec un trait de contour épais et de la meme taille comme tu as fait, tu auras tendance a "aplatir" tes volumes Je te mets un sketch en exemple ou l'artiste va appuyer sur certains trait pour apporter de la variation : Bien entendu je te demande pas le meme rendu, c'est plus histoire d'imager mon propos En tout cas tu t'en sors bien Keep it up ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 10 septembre 2023 Merci @Lionel Art pour ces tips, j'apporterai des corrections au corbeau avant la planche finale 🙂 En attendant voici un 5ème croquis, qui m'a pris du temps 😅 j'ai essayé d'apporter + de variation sur l'épaisseur des lines cette fois.  Étapes intermédiaires : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 Posté(e) 11 septembre 2023 Salut ! Bravo pour ton croquis, c'est mieux au niveau des traits, on un peu plus de variations et en terme de proportions c'est assez bien respecté 🙂 Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 19 septembre 2023 Hello, De retour pour le 6e croquis 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 Posté(e) 20 septembre 2023 Il est top ! Tu aurais juste pu faire le trait de la route un peu moins épais, surtout celui du bas (en vert), et pour ajouter un peu de profondeur la colline devant aurait pu être légèrement plus épaisse (trait en rouge) :  Mais c'est vraiment du beau boulot. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 20 septembre 2023 Hello, Merci @Asur Misoa pour les conseils et encouragements🙂 Du coup je partage la planche finale des croquis, avec des modifs sur celui du phare avec les corrections, pareil sur le corbeau 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 Posté(e) 22 septembre 2023 C'est très bon ça, beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 25 septembre 2023 Hello ! Le croquis des oisillons 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 Posté(e) 27 septembre 2023 C'est parfait ! Tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 4 octobre 2023 Hello, De retour avec le croquis perso 🙂 Il représente le personnage de Kruppe, issu de l'univers littéraire du "Livre des Martyrs" de Steven Erikson. C'est un mage, fin stratège et manipulateur. Il est également très gourmand 😄  2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 Posté(e) 5 octobre 2023 C'estpas mal. :) Mais l'épaisseur de tes traits ne varie pas assez. Tu as fait les lignes des coutures du vêtement aussi épaisses que les contours du personnage par exemple. Et les contours du visage et des cheveux gagneraient à être plus épais. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkekSil   765 Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Merci @Asur Misoa pour ton retour ! Effectivement ça manquait de lisibilité tout ça 😄 Une petite v2 du coup : Modifié 6 octobre 2023 par SkekSil 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,121 Posté(e) 8 octobre 2023 Oui c'est bien mieux ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts