Maxy 517 Posté(e) 25 août 2023 Bonjour, je viens de terminer la vidéos de présentation des logiciels, mais je ne retrouve plus l'offre cité dedans pour photoshop je suppose qu'elle est terminé. je me retrouve devant ça Ducoup je suis un peux perdu, est-ce que je doit prendre seulement Photoshop ou d'autre chose avec? dsl du dérangement et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 26 août 2023 https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html choisis "creative cloud pour la photo" tu auras Ps et lightroom, en tant que pro tu n'en as que pour 11.99/mois Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxy 517 Posté(e) 26 août 2023 Mince je n'avait pas vu ça merci. je vais voir ça parfait. par contre il doit y avoir un bug avec leur offre de 30 jour gratuit les frai mensuel s'élève a 35.99. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 26 août 2023 Il y a 4 heures, maxy a dit : par contre il doit y avoir un bug avec leur offre de 30 jour gratuit les frai mensuel s'élève a 35.99. je ne sais pas du tout, en général je fuis les offres de ce type, il y a quasi toujours un loup, et quand tu n'en veux plus ça peut souvent être la croix et la bannière pour s'en retirer. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxy 517 Posté(e) 26 août 2023 Pas faux merci beaucoup pour ces précieux conseils. je viens de me rendre compte de mon erreur l'offre de 30 jour gratuit était pour qqch en plus adobe stock. dsl je me suis trop précipiter dans ma lecture. Bonne soirée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts