Patience 1,904 Posté(e) 25 août 2023 Voilà j'ai fait le digital painting libre, je ne suis pas satisfaite mais je vais tout faire pour que la version deux me plaise plus à la fin des cours ! Ce que je veux améliorer : - le rendu général de l'image - Trouver une composition plus agréable - Meilleure anat des persos - Les textures des objets/persos enfin bref, tout quoi ! Aller let's go 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adele 430 Posté(e) 27 août 2023 Ooh j'adore l'idée !! Vivement la version de la fin de la partie 1 ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue dans les cours ! C'est vraiment très chouette ! En plus tu ne pars pas de zéro donc tu risques d'atteindre un bon niveau d'ici la fin de cette Partie 1. Joli travail sur la lumière et l'ambiance, ça promet 😄 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 5 septembre 2023 Bonjour @Spartan de DPSchoolet merci de ton retour, j'ai rejoint le discord, et j'ai hâte de participer aux ateliers, à bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 5 septembre 2023 C'est un bon boost de motivation les ateliers, tu verras ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougaraPaintings 658 Posté(e) 5 septembre 2023 Waw c’est vraiment trop beau et original surtout avec cette lumière ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 6 septembre 2023 Hello @Patience, Super sympa ce DP, j'aime beaucoup l'atmosphère et les jeux de lumière, c'est très réussi je trouve. Rendez vous à la fin de la partie 1 ! Je suis sûr que ton illustration finale va envoyer 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 6 septembre 2023 Super poétique, j’aime beaucoup l’ambiance qu’il y a déjà! Hâte de le voir sublimé 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryptoLogiq 119 Posté(e) 6 septembre 2023 Whoah, c'est beau déjà ! j'adore les poissons qui mettent de la vie a cette scène 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts