Aller au contenu

Chapitre 0 - d'où je pars


Patience

Recommended Posts

Voilà j'ai fait le digital painting libre, je ne suis pas satisfaite mais je vais tout faire pour que la version deux me plaise plus à la fin des cours ! 

 

Ce que je veux améliorer :

- le rendu général de l'image
- Trouver une composition plus agréable
- Meilleure anat des persos
- Les textures des objets/persos

 

enfin bref, tout quoi ! 

 

Aller let's go

 

chapitre0_sujetLibre.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh j'adore l'idée !! Vivement la version de la fin de la partie 1 !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours !

C'est vraiment très chouette ! En plus tu ne pars pas de zéro donc tu risques d'atteindre un bon niveau d'ici la fin de cette Partie 1. Joli travail sur la lumière et l'ambiance, ça promet 😄 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon boost de motivation les ateliers, tu verras ! 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Patience,

Super sympa ce DP, j'aime beaucoup l'atmosphère et les jeux de lumière, c'est très réussi je trouve.

Rendez vous à la fin de la partie 1 ! Je suis sûr que ton illustration finale va envoyer 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super poétique, j’aime beaucoup l’ambiance qu’il y a déjà! Hâte de le voir sublimé 😍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...