Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 exercices - Acopollux


ACOPOLLUX

Recommended Posts

Hello !

C'est un super début tes exercices, t'as l'air de bien maitriser tes outils, c'est top !
Sur l'exercice 2 tes transitions sont bien travaillées, on voit très peu les coups de pinceaux 🙂
Pareil pour l'exercice 2,5, dans l'ensemble c'est bien réalisé. Je pense que tu peux légèrement forcer sur l'ombre dans la neige sur la droite de l'image, un poil plus sombre avec une légère touche de bleu dedans
Tu peux également essayer d'etre plus précis sur la cime des arbres, sans les refaire a la perfection mais histoire qu'on ressente plus les "pics" 😉

Sinon c'est top ! Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel !
Pour être franche je ne suis pas satisfaite de ma gestion des couleurs mais ça viendra ^^. Je pensais avoir raté pas mal de choses dans le 2.5, de même pour la gestion des valeurs (mais ce sera dans un autre chapitre). En effet j'aurais du être moins faignante sur la neige et le fond avec les arbres (ça fait artificiel sans et c'est dommage). Les formes dans l'exercice 2 étaient l’épreuve pour moi hahaha.

Merci pour ton retour, cela m'a redonné un boost de motivation et me fait prendre plus de recul sur ma progression.

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACOPOLLUX a dit :

Merci pour ton retour, cela m'a redonné un boost de motivation et me fait prendre plus de recul sur ma progression.

La motivation, c'est un sujet difficile à gérer mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as beaucoup de retour que le résultat n'est pas bon. Je trouve tes exercices très réussis et prometteurs. 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...