Moppy 991 Posté(e) 26 août 2023 Hello, me voilà au chapitre 2 ! Je me suis permis de sauter les premiers exercices étant déjà habitué à dessiner avec une tablette. Voici donc directement l'exercice 4 avec les étapes. Merci d'avance pour les corrections de ce chapitre ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 août 2023 Hello @Moppy Aucun problème, du moment que tu te sens à l'aise tu peux avancer comme tu le souhaites :), c'est un bon début pour le crâne, les proportions me semblent correctes, attention ceci dit au creux du nez que me semble plus petit que sur la ref. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 30 août 2023 En effet je le remarque aussi maintenant que vous le dites... 😶 Merci pour la correction. Voici mes 3 premiers croquis pour l'exercice 5. Le casque de plongé a prit un peu plus de temps que prévu, je me suis appliqué sur le résultat du coup. Je me lance sur les 3 derniers croquis perso pour terminer l'exercice maintenant 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 août 2023 Attention à ne pas brûler les étapes trop vite :D, même si le résultat est convaincant en termes de mise en valeur. Tu vas déjà avoir pas mal de choses à faire sur ce chapitre, autant se préserver un peu 😄😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 31 août 2023 (modifié) J'ai du mal à m'arrêter désolé, c'est un point sur lequel je dois m'améliorer... Voici mon premier croquis perso toujours pour le même exercice : Modifié 3 septembre 2023 par Moppy 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 2 septembre 2023 Et le second, je vais me forcer à passer moins de temps sur le dernier 😬 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 3 septembre 2023 Et voilà pour le dernier croquis. Je sens déjà que je suis beaucoup plus à l'aise qu'avant 🥳 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 3 septembre 2023 Le croquis des oisillons. On arrive au bout, bientôt le chapitre 3. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 5 septembre 2023 Exercice 7 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut ! Superbe tous ces croquis, c'est du bon travail 😉 Je remarque que pour tes 2 soldats tu leur a fait le visage un poil plus petit que sur la ref Ton premier soldat a les yeux trop grand, et l'inverse pour le 2eme (si tu veux qu'ils ressemblent d'avantage aux acteurs) Mais sinon pour le reste c'est bien travaillé ! C'est du bon travail pour les oisillons également, celui de droite a la tete légèrement plus grande que sur la ref, mais rien de trop grave J'aime beaucoup ton croquis perso, il y a quelque chose qui se raconte dans ton image, c'est intéressant J'ai hate de voir la suite, continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moppy 991 Posté(e) 5 septembre 2023 Merci beaucoup pour les corrections et compliments ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts