Moppy   991 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 Hello, me voilĂ au chapitre 2 ! Je me suis permis de sauter les premiers exercices Ă©tant dĂ©jĂ habituĂ© Ă dessiner avec une tablette. Voici donc directement l'exercice 4 avec les Ă©tapes. Merci d'avance pour les corrections de ce chapitre âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Hello @Moppy Aucun problĂšme, du moment que tu te sens Ă l'aise tu peux avancer comme tu le souhaites :), c'est un bon dĂ©but pour le crĂąne, les proportions me semblent correctes, attention ceci dit au creux du nez que me semble plus petit que sur la ref. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 En effet je le remarque aussi maintenant que vous le dites... đ¶ Merci pour la correction. Voici mes 3 premiers croquis pour l'exercice 5. Le casque de plongĂ© a prit un peu plus de temps que prĂ©vu, je me suis appliquĂ© sur le rĂ©sultat du coup. Je me lance sur les 3 derniers croquis perso pour terminer l'exercice maintenant 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Attention Ă ne pas brĂ»ler les Ă©tapes trop vite :D, mĂȘme si le rĂ©sultat est convaincant en termes de mise en valeur. Tu vas dĂ©jĂ avoir pas mal de choses Ă faire sur ce chapitre, autant se prĂ©server un peu đđ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) J'ai du mal Ă m'arrĂȘter dĂ©solĂ©, c'est un point sur lequel je dois m'amĂ©liorer... Voici mon premier croquis perso toujours pour le mĂȘme exercice :   ModifiĂ© 3 septembre 2023 par Moppy 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 2 septembre 2023 Et le second, je vais me forcer Ă passer moins de temps sur le dernier đŹ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Et voilĂ pour le dernier croquis. Je sens dĂ©jĂ que je suis beaucoup plus Ă l'aise qu'avantÂ đ„ł 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Le croquis des oisillons. On arrive au bout, bientĂŽt le chapitre 3. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Exercice 7 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,001 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Salut ! Superbe tous ces croquis, c'est du bon travail đ Je remarque que pour tes 2 soldats tu leur a fait le visage un poil plus petit que sur la ref Ton premier soldat a les yeux trop grand, et l'inverse pour le 2eme (si tu veux qu'ils ressemblent d'avantage aux acteurs) Mais sinon pour le reste c'est bien travaillĂ© ! C'est du bon travail pour les oisillons Ă©galement, celui de droite a la tete lĂ©gĂšrement plus grande que sur la ref, mais rien de trop grave J'aime beaucoup ton croquis perso, il y a quelque chose qui se raconte dans ton image, c'est intĂ©ressant J'ai hate de voir la suite, continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moppy   991 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Merci beaucoup pour les corrections et compliments ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts