Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Skovy


Skovy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! J'envois ici mes tout débuts dans le programme indispensable de DPS, à commencer par l'exercice 2 du chapitre 1 :)

image.jpeg.6a18b8477baa72a7fe893808c9af2d00.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans le programme. Je laisserai le soin aux formateurs de faire un meilleur retour que moi qui suis aussi au début du programme mais je trouve que c'est un super début. Pour vraiment chipoter, je dirai qu'il n'y a que la forme 4 où il manque un peu d'ombre à la base mais c'est vraiment un détail.
Bon courage pour la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@louish1985 Salut et merci beaucoup pour le retour! En effet maintenant que tu le dis ça manque dans le forme 4, c'était sûrement une erreur d'inattention  

Bon courage à toi aussi pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

Voici la tout première version de l'exercice 2,5, l'exercice m'a l'air intimidant donc je vais poster plusieurs étapes de mon processus de création, je ne suis vraiment pas à l'aise avec la lumière et les barrières en fond, si vous avez des conseils je suis preneur (je suis sur Krita)

Ce début a du me prendre 1h à tout casser, mais je compte évidemment poster plus d'étapes et passer plus de temps sur celui-ci

image.thumb.png.728b794a3052481c727c282950c70712.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette seconde WIP j'ai uniquement enlevé l'effet de lumière qui ne me plaisait pas, et j'ai continué les jambes, je ne compte pas aller plus loin dans les détails sur les jambes pour le moment et préfère me concentrer sur le reste du personnage pour les prochaines étapes

image.thumb.png.ccfdb859492e1138c133e6a471709985.png

Modifié par Skovy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour! Voici ma troisième WIP pour l'exercice 2.5, c'était fastidieux mais j'ai commencé à prendre certain automatismes liés au lasso, il reste à ce que je m'améliore sur les calques car là… (j'ai tout fait sur le même calque :classic_sad:

Pour cette troisième WIP je pense avoir finir de bosser sur le personnage, il reste maintenant à attaquer le décor!

 

Tout retour/critique est accueillie les bras ouverts!

image.thumb.png.1862d3e9125c3e70d109200fb01e0f93.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bienvenue dans le premier chapitre du programme ! 
Tu commences très bien, ton exercice est parfait ! bravo 
Ton exercice 2.5 est sur la bonne voie. Continue à affiner dans le détail pour le personnage. Tu peux utiliser une brush soft pour créer un halo lumineux autour du personnage comme sur la photo d'origine 

Bon courage pour la suite, ça s'annonce bien ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...