Fredo BouBou 0 Posté(e) 5 mai 2017 Petit exo rigolo titi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 5 mai 2017 Un tradi, Vivement que je soit plus sur de moi en dp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 6 mai 2017 Bah il faut pas stressé et y aller ;) quoique c'est plus facile à dire qu'à faire, le tout début a été difficile pour moi. Pourquoi ne pas redéssiner par dessus ce scan (ou un autre) pour commencer? Ah, et les deux premiers chapitres de la partie 1 (gratuits!) t'aideront à te débloquer ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 6 mai 2017 Parce que sans doute joge qu' il me faudra enormement plus que deux chapitre. Mais surtout que je dois encore travailler dessus.. Merci pour ton message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 6 mai 2017 ça va venir rassure toi, courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo BouBou 0 Posté(e) 6 mai 2017 merci seb pour les encouragements ce qui m'effraie une ircienne me dit qu'elle a un coup de mou et qu'elle ne sait pas quoi faire avec sa wawa par contre au vu du boulot qu'elle a deja fait avec ça me fait comprendre que j'ai encore un peu de travaille avant de m'approcher un peu de son niveau et que lorsque j'en serrai là alors il faudra encore lutter pour se motiver ... parce qu'au fond, la peur de pas bien faire ... la procastination aussi peut être.. je pense graphique toujours ... mais c'est pour ça que je me trouve l'intellec artiste, et pas un artiste manuel ... donc c'est decevant, un peu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts