Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes premiers dessins (et des questions)


artorias51

Recommended Posts

Yo,

Je viens de faire mes premiers dessins :

Le premier que j ai fait, (naafiri de lol pour les connaisseurs)

Naafiri.thumb.jpg.f31413974b9e373163712be65577627b.jpg

Et Elesh norn car j aime beaucoup le travail de magalie villeneuve

eleshnornV2.thumb.png.9a9ff725162bf60837bc99a95cee36e1.png

 

Bon , déjà je sais que sur le premier le corps et la tête ne sont pas orienté dans la même direction, ce qui que le chien soit coupé en deux, c est un peu un cache misère 🙂 

Après sur le second j ai essayé de supprimé les ligne de constructions et ça marche plutôt bien, j en suis content. 

Globalement je suis plutôt content de mes premiers dessins , 

Après comme dit un pote, j ai le problème de faire des aplats de couleurs puis des "ombres", et je me demandais comment vous faites pour éviter cet effet aplat ?

et aussi, pour faire des textures vous utiliser quel brush ? Il y en a tellement, je sais pas lesquels utiliser( je suis sur krita).

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! j’aime bien tes dessins 👍 J’ai le même truc que toi pour les aplats etc je pense qu’en ayant suivit plus de cours et exécuter des exercices  on finira par savoir comment s’y prendre 🤞🤓

Part peut-être d’un brush texturé directement, il faudra peut-être utiliser le lasso pour sélectionner la zone que tu veux peindre …. dans les brushings « texturés » choisi celui avec lequel tu te sent le plus à l’aise. Ensuite il faut juste tâtonner, faire des test et tu vas sûrement trouver ! Chacun peut avoir une technique différente mais il y en a des plus efficaces ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...