artorias51 35 Posté(e) 28 août 2023 Yo, Je viens de faire mes premiers dessins : Le premier que j ai fait, (naafiri de lol pour les connaisseurs) Et Elesh norn car j aime beaucoup le travail de magalie villeneuve Bon , déjà je sais que sur le premier le corps et la tête ne sont pas orienté dans la même direction, ce qui que le chien soit coupé en deux, c est un peu un cache misère 🙂 Après sur le second j ai essayé de supprimé les ligne de constructions et ça marche plutôt bien, j en suis content. Globalement je suis plutôt content de mes premiers dessins , Après comme dit un pote, j ai le problème de faire des aplats de couleurs puis des "ombres", et je me demandais comment vous faites pour éviter cet effet aplat ? et aussi, pour faire des textures vous utiliser quel brush ? Il y en a tellement, je sais pas lesquels utiliser( je suis sur krita). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,078 Posté(e) 1 septembre 2023 Bonjour ! j’aime bien tes dessins 👍 J’ai le même truc que toi pour les aplats etc je pense qu’en ayant suivit plus de cours et exécuter des exercices on finira par savoir comment s’y prendre 🤞🤓 Part peut-être d’un brush texturé directement, il faudra peut-être utiliser le lasso pour sélectionner la zone que tu veux peindre …. dans les brushings « texturés » choisi celui avec lequel tu te sent le plus à l’aise. Ensuite il faut juste tâtonner, faire des test et tu vas sûrement trouver ! Chacun peut avoir une technique différente mais il y en a des plus efficaces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts