Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

LE BRUSH MON NOUVEL AMI


Flo_Bgti

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous publie ici mes débuts de la formation ! 

Je travaille sur la Xp pen Pro Deco SW 


Pour le premier exercice, Je tiens a préciser que j'ai plutôt tenter de comprendre comment utiliser la tablette, les outils, les types de brushs et les façons de faire au lieu de recopier exactement trait pour trait les exercices. Je sais que les exercices des formes ne ressemblent pas à ceux de spartan et pareil pour l'immeuble, c'est avant tout mon problème dans la vie, appliquer ce qu'on m'apprend et partir en freestyle tout de suite dans la foulée :'D

 

Pour le 2.5 : VERY VERY DIFFICULT ! Quelle joie de pouvoir m'arrêter la, en vrai la technique est très compliqué quand on y connait rien et je serais curieux de me le refaire en ayant une meilleure connaissance de Photoshop ! Je n'ai pas la sensation d'avoir appris les outils mais plutôt mais plutôt d'avoir compris le déroulement et processus d'un dessin (je pense que c'est d'ailleurs le but de l'exercice). En tout cas, n'hésitez pas à me conseiller sur celui la, je suis preneur !
 

++

exo2.jpg

Sans titre-2.jpg

red copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bienvenue dans le premier chapitre du programme ! 
Ton exercice 2 mériterait plus de finesse, les couleurs bavent trop à l'extérieur des formes 
Les couleurs ne sont pas identiques à celles d'origine, tu peux utiliser l'outil pipette pour avoir la bonne couleur 😉 

Ton exercice du lasso est bien réalisé, rien à redire dessus 

Ton exercice 2.5 commence dans la bonne voie, les couleurs et les formes de base sont bien placées. Continue comme ça 
Bon courage ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...