PasqualedeLeo 136 Posté(e) 31 août 2023 Bonjour, je me présente, je m'appelle Pasquale et j'ai 38 ans, après qu'on m'aie rabâché que j'étais mauvais en dessin pendant de longues années, je me rends compte que je ne suis pas si mauvais...je me suis lancé dans le digital painting il y a plus ou moins 2 mois avec un ipad air de dernière génération avec un appel pencil 2 et avec procreate, toute fois aujourd'hui j'ai décidé de passer le step en dessus, je me suis acheté une xp-pen artist pro 15.6... bref tout ça pour dire que je suis tombé sur les vidéos de Spartan et ça m'a beaucoup aidé. du coup j'ai décidé de rejoindre votre grande famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,617 Posté(e) 31 août 2023 Bienvenue @PasqualedeLeo bonnne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasqualedeLeo 136 Posté(e) 31 août 2023 merci pour l'accueil, j'irais jeter un coup d'oeil au lien, tout ce qui peut m'aider à m'améliorer est le bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts