Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'une nouvelle recrue


Recommended Posts

Bonjour ! Nice to meet you !! :D

 

Je me nomme Anne-L je suis actuellement en terminale Economique et Social en vue de décrocher le BAC avec ou sans mention (peu importe ^^)  Je dessine depuis l'age de 5 ou 6 ans  d'ailleurs le premier dessin, dons je me souviens avoir réussi c’était une pomme de terre avec des cheveux.. (j'en étais fière XD). Durant ma première année de collège j'ai rencontré une fille du nom d'Emilie qui ma encourager à dessiner le style "manga" et a progresser , c’était  un mentor pour moi  ! :D Cependant avec le temps  je l'ai  perdu de vue...Je suis depuis pas mal de temps, à sa recherche en espèrent la retrouver un jour .. (qui sait..)

 

j'ai commencé le digital en 2013, depuis , pas mal de personnes trouvent que j'ai eu une progression exponentielle dans ce domaine ^^ j'en suis fière! j'ai découvert Digital Painting .school tout d'abord par Spartan sur Youtube :D je tiens a le remercier  ! C'est donc avec beaucoup d’hésitation (je ne sais pas pourquoi j'ai hésité ) que je me suis donc inscrite en vue de progresser 3 fois plus grâce aux programmes ! :D

 

voila voila bonne journée ou bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

alm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @le-mentor ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Sympa tes personnages tu as l'air de bien maîtriser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @le-mentor ! Ou devrais-je dire Annelsmile !? ;)

 

En tout cas c'est déjà super ce que tu fais et je sens que bientôt tu vas nous faire des chefs d'oeuvres :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @le-mentor et continue comme ça sur ta belle lancée ! :-)