Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'une nouvelle recrue


Recommended Posts

Bonjour ! Nice to meet you !! :D

 

Je me nomme Anne-L je suis actuellement en terminale Economique et Social en vue de décrocher le BAC avec ou sans mention (peu importe ^^)  Je dessine depuis l'age de 5 ou 6 ans  d'ailleurs le premier dessin, dons je me souviens avoir réussi c’était une pomme de terre avec des cheveux.. (j'en étais fière XD). Durant ma première année de collège j'ai rencontré une fille du nom d'Emilie qui ma encourager à dessiner le style "manga" et a progresser , c’était  un mentor pour moi  ! :D Cependant avec le temps  je l'ai  perdu de vue...Je suis depuis pas mal de temps, à sa recherche en espèrent la retrouver un jour .. (qui sait..)

 

j'ai commencé le digital en 2013, depuis , pas mal de personnes trouvent que j'ai eu une progression exponentielle dans ce domaine ^^ j'en suis fière! j'ai découvert Digital Painting .school tout d'abord par Spartan sur Youtube :D je tiens a le remercier  ! C'est donc avec beaucoup d’hésitation (je ne sais pas pourquoi j'ai hésité ) que je me suis donc inscrite en vue de progresser 3 fois plus grâce aux programmes ! :D

 

voila voila bonne journée ou bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

alm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @le-mentor ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Sympa tes personnages tu as l'air de bien maîtriser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @le-mentor ! Ou devrais-je dire Annelsmile !? ;)

 

En tout cas c'est déjà super ce que tu fais et je sens que bientôt tu vas nous faire des chefs d'oeuvres :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @le-mentor et continue comme ça sur ta belle lancée ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue miss , tres bo dessin j'aime bcp les elfs et tu a dej un bon niveau a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeee !! 😂😂 pris la main dans le sac !! Attend c'est bien toi Am'art... ? (Faite que je ne me trompe pas... 😖) en tout cas merci pour ton accueil 😀 @raza

alm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Am'art mdr! ^^ Ça change pas trop c'est RazaSpirit. Si je me souviens bien je t'ai invité sur le groupe Kami ya pas longtemps j'avais déjà adoré Lais et "angelwoman". Comme j'aide à valider les soumissions sur le groupe c'est marrant je vois parfois des échos entre ici et deviantart :)

 

Au plaisir d'observer tes oeuvres et ta progression @le-mentor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince désolé ^^' oui effectivement, ça me reviens ! ☺ Et bien ravie de te connaitre @raza en espérant également suivre ta progression sur digitalpainting ☺👍

alm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ^^ Ravie aussi ;)

 

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi , hate de voir ta progression et dans un autre style que du manga , qui ne manquera pas de te plaire , j'en suis certain . A bientot donc

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...