Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : Exercice Lasso ( Montagne )


Gasdi45277

Recommended Posts

Hello les amis  !

 

Je viens de finir l'exercice basé sur la technique du lasso sur la montagne ! J'aimerais donc avoir votre avis afin que je puisse m'améliorer =) !

 

 

 

final-19.jpg

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également commencé à faire une première création personnelle :) Si là aussi, vous avez des conseils à donner, je suis prenante ! :)

 

 

 

fille-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'exercice au lasso ! Il est vraiment pas facile donc tu peux être fière de toi.

 

Pas mal ton illu, il y a juste la bouche qui me dérange un peu, elle fait très très floue et on ne comprend pas trop comment elle est censé être.

 

 

 

Amuse toi bien pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ;)

 

Je vais essayer d'y remédier pour la bouche x) ! En tout cas, c'est vraiment motivant d'avoir des avis et conseils de personnes plus expérimentées ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ! Bon travail sur la montagne, surtout vu sa difficulté. On sent que tu as fait de bons efforts. La montagne du fond manque encore un peu de fidélité à la photo, surtout sur la partie gauche qui est - il me semble - moins détaillée que chez toi, et plus dans la brume.  Le premier plan est déjà très bien, tu peux être contente de toi !

 

Pour ton illustration personnelle, il y en a justement une à faire sur plusieurs chapitres si je ne me trompe pas, ce serait l'occasion de tester d'autres méthodologies.

 

Sinon elle est bien partie mais attention à tes cheveux : là ils n'ont aucun volume, ce sont juste des petits traits très clairs par endroit, ils n'ont pas de forme. Petite asymétrie au niveau des yeux et bouche à corriger : utilise des références pour t'aider (photo ou autre). :)

 

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, (avec beaucoup de retard)

 

Merci beaucoup pour vos conseils !

 

Je vais essayer de reprendre le sujet en appliquant vos conseils afin d'avoir un rendu plus net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...