22nin-art 8,060 Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour! Voici le DP que j’ai choisi pour référence de mes débuts en digitalpainting. Je l’ai choisi parce-que je pense que c’est celui qui me motivera le plus. Je l’ai fait en janvier dernier et je n’ai pas beaucoup progresser depuis , en plus je pense que c’est celui qui à le plus de potentiel en terme d’éléments différents à améliorer 🤔 J’ai donner ce titre à ce poste parce- que le bateleur du tarot est celui qui démarre un nouveau cycle ( avec les outils sur sa table) et le fou ( ou le mat) est celui qui se lance dans une aventure sans trop savoir où il va mais avec envie, courage et enthousiasme! 😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 7 septembre 2023 Re- Bonjour! J’ai changé d’avis, ce DP est certainement un peu trop chargée et pas très lisible. Depuis hier je réfléchis et je ne sais toujours pas si je fais le bon choix 😏 Je poste maintenant l’image qui me semble plus adaptée pour ce chapitre 0, je l’ai fait plus récemment en avril 🙂 Voilà, si quelqu’un passe par là n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 9 septembre 2023 Hello l'artiste ! Tu as déjà de bonnes base et un style pas mal assumé c'est super 😁 J'ai hâte de suivre ta progression 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 9 septembre 2023 Merci @Charles 😊 ça fait plaisir ! Je ne sais pas trop comment décrire mon style 🧐 il va sûrement encore évoluer, on verra bien comment je vais m'approprier ce que je vais apprendre. J'espère trouver des techniques qui me permettront de développer ma vision et mon "style" de dessin en restant authentique. 🤞🤓 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts