Aller au contenu

Chapitre 0: « Le Bateleur » qui fait le « fou »


22nin-art

Recommended Posts

Bonjour! 


Voici le DP que j’ai choisi pour référence de mes débuts en digitalpainting. Je l’ai choisi parce-que je pense que c’est celui qui me motivera le plus.

Je l’ai fait en janvier dernier et je n’ai pas beaucoup progresser depuis , en plus je pense que c’est celui qui à le plus de potentiel en terme d’éléments différents à améliorer 🤔 

J’ai donner ce titre à ce poste parce- que le bateleur du tarot est celui qui démarre un nouveau cycle ( avec les outils sur sa table) et le fou ( ou le mat)  est celui qui se lance dans une aventure sans trop savoir où il va mais avec envie, courage et enthousiasme! 😊

 

 

 

032F1206-EBAC-42BF-B20F-EFEC02E50EC0.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour! 
 

J’ai changé d’avis, ce DP est certainement un peu trop chargée et pas très lisible. 
Depuis hier je réfléchis et je ne sais toujours pas si je fais le bon choix 😏 

Je poste maintenant l’image qui me semble plus adaptée pour ce chapitre 0, je l’ai fait plus récemment en avril 🙂 

Voilà, si quelqu’un passe par là n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… 

CA7B0981-D863-42C5-8F84-D5BE3CDF68B2.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste ! Tu as déjà de bonnes base et un style pas mal assumé c'est super 😁 

J'ai hâte de suivre ta progression 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Charles 😊 ça fait plaisir ! Je ne sais pas trop comment décrire mon style 🧐 il va sûrement encore évoluer, on verra bien comment je vais m'approprier ce que je vais apprendre.

J'espère trouver des techniques qui me permettront de développer ma vision et mon "style" de dessin en restant authentique. 🤞🤓 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...