Drekaflo 4,614 Posté(e) 6 septembre 2023 Salut à tous ! Je passe par ici pour faire une brève présentation. Moi c'est Flo, j'ai 26 ans et je suis inscrite à DPS depuis plus d'un an, et pourtant je n'avais jamais réellement pris le temps de commencer les cours. Je parcours ce forum depuis longtemps et il m'a déjà bien aidée ! Mais cette année c'est différent : j'ai l'intention de m'y mettre sérieusement, et j'ai hâte de voir jusqu'où ma motivation me portera ! Bienvenue à tous les autres nouveaux également, j'espère qu'on se recroisera bientôt sur les forums dédiés aux cours 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 6 septembre 2023 Bienvenue @Drekaflo bonne motivation pour continuer. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrddin 617 Posté(e) 7 septembre 2023 Bienvenue à toi @Drekaflo ! Amuses toi bien et bonne progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts