white-qilin 1,951 Posté(e) 7 septembre 2023 Bonjour ! Me voici lancée dans les exercices du chapitre 1 ! J'avais déjà fait les 2 premiers exercices plusieurs fois mais je n'ai jamais réussi à passer l'étape du dessin au lasso... cette fois je vais me forcer à terminer, j'aurais sans doute besoin de vos conseils pour m'aider à repérer ce qui ne va pas. 🙂 En attendant, voici les petites formes que j'ai terminé hier et un peu corrigé ce matin. Est-ce qu'il y a des choses à revoir ? Merci d'avance et bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,041 Posté(e) 7 septembre 2023 Hello, tu t'es très bien débrouillé pour ce premier exercice ! J'ai pas grand chose à dire, hormis sur la forme 5 et 7 ou tes coups de pinceaux sont sortis des formes, mais c'est vraiment pour chipoter, c'est pas vraiment un gros problème 😛 Tu peux passer à la suite ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white-qilin 1,951 Posté(e) 13 septembre 2023 C'était vraiment laborieux mais voici la suite ! (exercice 2,5 : décomposer pour peindre) En le réalisant, je me suis rendue compte à quel point j'ai du mal à gérer la lumière... mais globalement je suis quand même contente d'avoir terminée l'exercice. J'ai encore du chemin à faire ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,041 Posté(e) 13 septembre 2023 Hello, c'est vraiment propre ! Je dirais qu'il manque les ombres dans la neige, qui apportent ces teintes de bleu sur la photo Le personnage manque aussi un peu de contraste, SInon c'est du très bon boulot dans l'ensemble ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white-qilin 1,951 Posté(e) 20 septembre 2023 J'ai vraiment bloqué sur l'exercice 3, j'ai passé beaucoup trop de temps dessus sans jamais être vraiment satisfaite du résultat. J'ai donc j'ai sauté directement à l'exercice 4 pour changer d'air... Voici les résultats ! Je vais essayer de reprendre mon DP de l'exercice 2,5 pour appliquer le retour de Toto 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,041 Posté(e) 20 septembre 2023 Tu t'en es bien sorti pour la tasse et le poivron, le rendu est très propre ! Bravo, keep it up ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts