Aller au contenu

Chapitre 0 premier dessin


Maxy

Recommended Posts

oulala voilà mon premier dessin.

Je vois la que j'ai pas mal de lacune dans photoshop et le dessin en général. Je ne sais pas ou trouver les chose pour faire ce que je veux. Pour ne pas y passer non plus une semaine je m'arrête là pour quelque chose qui ne me satisfait pas entièrement mais qui retranscris ce que j'ai voulu faire.

Soit un bateau volant (dirigeable) au crépuscule.

Je me réjoui de progresser pour transformer mon dessin en ce que je voulais qu'il soit.

Ca me fait penser… je travail avec des enfants. On a l'idée d'un bricolage que l'on veut leur faire faire / l'idée qu'ils s'en font … puis le résultat final. Qui sommes toutes différentes.

C'est un peu se qu'il c'est passer avec mon dessin.

Bref je me réjoui de progresser avec vous et je vous souhaite une belle journée.

premier dessin chapitre 0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Maxy

Pour un premier digital painting, je le trouve deja bien. Tu as mis un fond, tu as même mis des ombres pour faire des volumes. Tes couleurs sont bien aussi pour le bois ( enfin, je trouve que ca rend bien) 

Franchement, je crois que j avais pas fait autant sur mon premier 😅

En tout cas, tu vas voir vite une progression avec du taff sans pression et du plaisir. 

Hâte de voir la suite 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci,  j'ai commencé le chapitre 1 et m'apprête à faire le premier exercice.

hâte de commencer.

Modifié par Maxy
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...