Aller au contenu

Chapitre 0 - Premier DP


Lothegan

Recommended Posts

Bonjour,

J'avoue avoir hésité à le poster parce que j'ai commencé à regarder ce que les autres avait fait et j'ai fait l'erreur de me comparer. Je m'explique, j'ai fait le dessin et ensuite j'ai regardé en mode "Oui... Mais ensuite ? Je fais comment ? Les couleurs en dessous, au dessus, avec ou sans manger des pistaches ?" Bref. Tout ce que je ne devais pas faire mais j'imagine qu'il vaut mieux passer par là maintenant ! Donc je pars de très, très loin. Le logiciel est bourré de possibilité, d'outils, le pack de brush contient beaucoup de formes différentes et je suis toute perdue 😅

Donc voilà mon pauvre ... croquis ? ... Ouais que j'ai même pas osé remplir, d'une manticore. J'ai hâte de pouvoir apprendre à maîtriser Photoshop pour pouvoir retourner sur ce DP clairement inachevé mais que je souhaite pousser ! Je vais voir cela autant comme une comparaison qu'un accomplissement. 😁

CHAP0_DP.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lothegan

Pas mal ton croquis, c est prometteur pour la suite. 

Je te rassure, je suis partie de plus loin que toi, je pense. j ai fait quasi tout ce qu il fallait pas faire sur mon premier digital painting 😂. Et je vois deja une progression alors que j en suis qu au 2 eme chapitre.

Tu as le bon état d esprit en tout cas. Tu verras avec du travail, et surtout du kiff, tu vas nous faire des trucs de folies. 

Hâte de voir la progression

Bon painting

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @kasmp

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir et avoir un retour de ton expérience est motivant 😁

Je compte m'amuser avant tout, c'est quelque chose qui me tient à cœur et même si je peux pas y consacrer 8h par jour, j'essaie au moins d'avoir 3/4h.

D'ailleurs, je me demande s'il est pertinent de travailler le DP du chapitre 0 au fur et à mesure, tout au long des chapitres, ou si il est plus sage d'attendre d'avoir toutes les connaissances pour le reprendre "depuis le début" 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lothegan

Il me semble qu à la fin du chapitre 2, on te demande de faire le croquis de ton digital painting. Mais j en suis pas encore là, j ai peut etre bigleé avec les croquis des oisillons 😂

Hâte de voir tes créations en tout cas. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton DP est super bien fait je trouve. Je pars de plus loin que toi aussi je pense. Courage pour ton lancement, un long chemin t’attend (et je dis ca en etant encore qu’au chapitre 1).

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue ! C'est pas mal je trouve, même sans couleurs, il y a déjà un certain coup de crayon - ou de stylet - et j'espère bien que tu vas continuer et avancer dans les cours. Désolé pour le passage trèèès tardif. 🙂 On se reverra au dernier Chapitre !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...